Aller au contenu

LG Optimus Black (P970) 4.0.4 ?

Invité FoolekFlow

Recommended Posts

Invité FoolekFlow

Bonjour, j'ai entendu qu'il existait une version 4.0.4 sur LG P970, j'ai essayé de faire cette mis à jour mais ça ne marche pas : message d'erreur "Débranchez et rebranchez" bref.

Mon tél est rooté et c'est V10a (Bouygues), version d'Android : 2.2.2.

Est-ce que quelqu'un a réussi à faire cette mise à jour ? Si oui, aidez-moi SVP :(

• Like 1

Salut moi c'est le meme que toi sauf que moi je suis chez orange mais j'ai la meme erreure si tu trouve de ton coté pourrai tu me tenir au courant ? Et je ferai de meme merci

Jai oublié de te demandé as tu essayé de faire la mise a jour direct de ton ob?

Invité FoolekFlow

Salut moi c'est le meme que toi sauf que moi je suis chez orange mais j'ai la meme erreure si tu trouve de ton coté pourrai tu me tenir au courant ? Et je ferai de meme merci

Jai oublié de te demandé as tu essayé de faire la mise a jour direct de ton ob?

Oui, je te tiendrais au courant ;-)

Sinon c'est quoi la mise à jour ob ?

Invité FoolekFlow

Ahh d'accord, moi quand j'le fait il me demande d'activer la wifi alors qu'il est déjà activé. J'sais pas si c'est un bug...

Toujours pas trouver la solution? Moi jai appler une boutique de deblocage pres de chez moi il peuvent me le faire pour 20 euros mais bon pas envie de payer juste pour ca si quelqun cest comment faire je suis preneur

Hello.

Il y a longtemps que mon OB traîne au fond d'un tiroir... mais pour ce que j'en sais, je vous conseillerais de rester en 2.2.2, voir 2.3.4 parce que la 4.0.4 est un gouffre à batterie et lag pas mal...

••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)••

Invité FoolekFlow

Merci de votre réponse, mais pourquoi je n'arrive pas à le mettre à jour ? Si j'peux le mettre à jour est-ce que j'peux retourner en arrière ?

Essais de changer de port usb, changer de câble, de réinstaller les pilotes, faire une remise à zéro de l'OB.

Tu ne pourras revenir en arrière qu'en flashant.

••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)••

Invité FoolekFlow

Merci encore une fois, c'est compliqué de flasher ou pas ? Je suis bon en informatique mais il faut juste que j'apprend ;-)

Invité FoolekFlow

Ok j'te remercie ;-) mais je n'ai pas réussi à le mettre à jour, il n'y a pas d'autres façons non-officiel ?

Invité FoolekFlow

Je ne l'ai pas encore fait, mais j'vien de voir qu'il faut passer à "v30b" alors que j'en suis à "v10a". C'est quoi ça ? C'est la puissance ou la version ?

En fait, le chiffrre correspond à la version d'Android: V10 = 2.2.2, V20 = 2.3.4 et V30 = 4.0.4.

Ensuite la lettre correspond aux pays. L'avantage d'Android c'est que la langue Française est diponible sur la quasi totalité des roms constructeurs.

Bonjour, excusez moi de me faufiler dans ce post mais je pense avoir le même problème sauf que le OB que j'ai ne veut pas passer en dessous d'une v30.. Et elle est affreusement lente et désagréable donc je voudrais retourné sous GB avec la V10, v20o v20s aucun ne marche mais quand je flashe la v30 ça tout de suite si quelqu'un à une solution je suis preneur..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...