GeekBuying Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour les amis, je suis Justin de GeekBuying.com, et je serai responsable pour les dongles de TV Android. Donc, si avoir de problèmes lors de l'utilisation des dongles TV Android, n'hésitez pas à me le faire savoir s'il vous plaît. Et si vous voulez en savoir plus avant d'acheter un Android dongles de télévision, vous pouvez également me poser des questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekBuying Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 Android 4.2 firmware for iMito MX2. http://blog.geekbuying.com/index.php/2013/05/07/imito-mx1mx2-get-android-4-2-updatefirmware-download-here/#.UbriiNiKKNQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffBlagnac Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Bonjour Justin, J'ai bien trouvé sur votre site les délais d'expédition mais pas le délai entre la commande et son expédition. Il faut rajouter combien de jours ? Jeff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabeer Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Bonjour Justin,j'attends le minix neo x7,peux tu me dire quand et a quel prix il sera? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekBuying Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Bonjour Justin, J'ai bien trouvé sur votre site les délais d'expédition mais pas le délai entre la commande et son expédition. Il faut rajouter combien de jours ? Jeff Hi Jeff, in general, our orders will be shipped out in 3-7 days. And in most of time, orders can be shipped out in 3 business days. Bonjour Justin,j'attends le minix neo x7,peux tu me dire quand et a quel prix il sera? merci Hi, for Neo X7, we need to wait for till July. And the price is uncertain right now. I will publish the price here when I get it. thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 @GeekBuying : il serait préférable de continuer l'effort qui avait été fait sur le premier post, c'est à dire répondre en français. Ceci est un forum francophone. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekBuying Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 OK, merci pour votre aimable rappeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 translate...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekBuying Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Anyone wants to be a translator for us? Please contact me. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffBlagnac Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Bon ben, comme d'habitude, quand un site commence à venir sur le blog, c'est plutôt mauvais signe, c'est plus pour faire de la communication et rassuré les futurs clients qu'aider les clients dont la commande est bloquée. Dans mon cas, j'ai eu droit : - à un tracking number inexistant - aucune réponse du service client Go pour le litige PayPal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekBuying Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bon ben, comme d'habitude, quand un site commence à venir sur le blog, c'est plutôt mauvais signe, c'est plus pour faire de la communication et rassuré les futurs clients qu'aider les clients dont la commande est bloquée. Dans mon cas, j'ai eu droit : - à un tracking number inexistant - aucune réponse du service client Go pour le litige PayPal Je pense que ce doit être une erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 @Geekbuying : voilà une excellente occasion de justifier votre présence sur le forum :) Essayez de résoudre le problème de JeffBlagnac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffBlagnac Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Reçu ce jour : - le Tracking Number n'a jamais été trouvé sur le site web donné par GeekBuying - il y a 2 étiquettes adresse, celle qui a le Tracking Number commençant par TLVS a des indications "Belgique - Belgie" mais en passant par le tracking Belgium qui arrive sur http://track.bpost.b...oss_language=EN, cela donne rien non plus - en me basant sur l'image : , je pensais qu'il manquait le hub USB qu'on voit en haut de l'image et la carte son qu'on voit au centre mais en fait, l'image ne correspond pas au produit vendu, c'est le texte "What's in the box?" au fin fond de la page qui semble faire foi ... - Androïd 4.0.4 et il y a bien le Play Store - le clavier Speedlink (http://www.dealabs.c...-sans-fil/23979) fonctionne mais en QWERTY comme on pouvait s'y attendre (même avec la configuration français) Pour l'image trompeuse, je ne peux pas dire si c'est erreur on une volonté délibérée de tromper. Par contre, leur métier étant d'expédier des produits à travers le monde, fournir un Tracking Number au client qu'eux-même ne savent pas utiliser pour suivre le produit expédié est inexcusable. Même pour eux, cela peut devenir un problème, il suffit que le client dise "je n'ai pas reçu" et fasse un litige pour devoir le rembourser sans savoir s'il l'a réellement reçu ou pas... Modifié 1 juillet 2013 par JeffBlagnac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekBuying Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Reçu ce jour : - le Tracking Number n'a jamais été trouvé sur le site web donné par GeekBuying - il y a 2 étiquettes adresse, celle qui a le Tracking Number commençant par TLVS a des indications "Belgique - Belgie" mais en passant par le tracking Belgium qui arrive sur http://track.bpost.b...oss_language=EN, cela donne rien non plus - en me basant sur l'image : , je pensais qu'il manquait le hub USB qu'on voit en haut de l'image et la carte son qu'on voit au centre mais en fait, l'image ne correspond pas au produit vendu, c'est le texte "What's in the box?" au fin fond de la page qui semble faire foi ... - Androïd 4.0.4 et il y a bien le Play Store - le clavier Speedlink (http://www.dealabs.c...-sans-fil/23979) fonctionne mais en QWERTY comme on pouvait s'y attendre (même avec la configuration français) Pour l'image trompeuse, je ne peux pas dire si c'est erreur on une volonté délibérée de tromper. Par contre, leur métier étant d'expédier des produits à travers le monde, fournir un Tracking Number au client qu'eux-même ne savent pas utiliser pour suivre le produit expédié est inexcusable. Même pour eux, cela peut devenir un problème, il suffit que le client dise "je n'ai pas reçu" et fasse un litige pour devoir le rembourser sans savoir s'il l'a réellement reçu ou pas... ] Hi, can you show me your order number? thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffBlagnac Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 ] Hi, can you show me your order number? thanks My order number is 3054708 Jeff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Anyone wants to be a translator for us? Please contact me. Hi, It would be better (and easier) if you find a french correspondant inside your team, not ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axll Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour, Je profites de la présence de geekbuying sur ce site pour faire part de mon désagrément suite a ma deuxième commande (commande N°3053863 track number invalide vérifié auprès d eux) et depuis pas de nouvelles commande passée le 15/06/2016. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekBuying Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 My order number is 3054708 Jeff Hi, thanks for your order number. I noticed that our customer service has been dealing with your problem. Please keep contact with our customer service. I believe they will give you a reasonable result. Bonjour, Je profites de la présence de geekbuying sur ce site pour faire part de mon désagrément suite a ma deuxième commande (commande N°3053863 track number invalide vérifié auprès d eux) et depuis pas de nouvelles commande passée le 15/06/2016. Cordialement, Hi, please try this website to track your order: http://www.bpostinternational.com/en/e-shipper/track_and_trace.html Hi, It would be better (and easier) if you find a french correspondant inside your team, not ? Hi, thanks for your advice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 @GeekBuying : I think this means that you're expected to post in French, buddy ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
59garfield Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Bonjour, Je viens de commander sur Geekbuying un dongle TV android, le R-K42 (lien ici) J'espère qu'il ne va pas mettre 3 semaines à arriver. Je vous tiendrai informé de l'évolution de la commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
59garfield Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Bonjour Geekbuying, J'ai commandé sur le site geekbuying le 15/07/13 et payé par Paypal. AI reçu un mail avec n° ordre. Le paiement a été effectué ce jours (compte débité). Lorsque je vérifie sur mon compte du site internet geekbuying, aucune trace de ma commande, même avec le n° d'ordre !! Est ce normal ? Merci de ta réponse (ou celle des autres). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
59garfield Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Suite..... Commande expédié ce jour. Ai reçu mail de geekbuying. Ça avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekBuying Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 Suite..... Commande expédié ce jour. Ai reçu mail de geekbuying. Ça avance. Hi, has your problem solved? If not, please give me your order number or PayPal transaction number, then I can check it for you. thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
59garfield Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Bonjour, L'article a été envoyé vers l'étranger le 22/07/2013 (vu sur 17track.net avec le suivi du N° coli). Mais depuis, il ne se passe rien. Est ce normal ? Hello,as you can see on the attached image below, the item was sent abroad on 22/07/2013. But since then nothing happens. Is this normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Bonjours Moi j'ai déjà acheté sur geekbuying plein de fois Une tablette Un smartphone jiayu g3 Onglet imito mx1 Plus des autres chose et j'ai toujours été livré J'ai toujours été satisfait. Oubliez pas que c'est les vacances et que tout tourne au ralenti. A+ Envoyé depuis mon MI 2 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.