Aller au contenu

GeekBuying Is Here


GeekBuying

Recommended Posts

Bonjour,

Nous sommes le 05/08 et toujours rien reçu !! Sur 17track, le coli est toujours en "transporting" avec comme info expédié vers l'étranger (code FR) depuis le 22/07.

Je désespère .... j'espère ne pas devoir attendre encore 15 jours !!

-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Geekbuying is not here ...

Je ne sais pas si ce topic a encore un interêt, visiblement à part pour se faire de la pub cela ne les intéresse pas de répondre aux clients mécontents.

Modifié par Lannig
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lannig,

PEut etre que tu as raison et je comprends que cette section ne soit en rien avec le Forum, mais cela est important pour les acheteurs de pouvoir échanger nos démarches sur des sites d'achat, pour pouvoir démocratiser l'achat sur des sites étranger afin d'avoir des appareils (sous android).

Je ne pense pas faire de la "pub" à ce marchand, et quand bien même cela était le cas, il est important de dire aux personnes intéressées qu'il y a des possibilités d'avoir des appareils sous android que l'on ne trouve pas forcément en France.

Peut être faudrait prévoir une section "spéciale" Achat par internet, pour des personnes comme moi qui souhaitent avoir des avis d'autres acheteurs.

En vous remerciant pour votre forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Commandé sur Geekbuying le nouveau Minix NEO X7.

Qui peut me dire si il est doté du Google Play store ?? et sinon, quelqu'un a t il un moyen de l'y installer

Merci d'avance

 

PS Hello geekbuying guys, ready to help you for translation

Thanks, that will be great. You know the language is the main barrier for me to join in this section now. If I can speak English here, then I can talk about more with you in this section.

Et Geekbuying is not here ...

Je ne sais pas si ce topic a encore un interêt, visiblement à part pour se faire de la pub cela ne les intéresse pas de répondre aux clients mécontents.

Hi, I am always here. It seems that I am not encouraged to write in English here.

Bonjour

Commandé sur Geekbuying le nouveau Minix NEO X7.

Qui peut me dire si il est doté du Google Play store ?? et sinon, quelqu'un a t il un moyen de l'y installer

Merci d'avance

 

PS Hello geekbuying guys, ready to help you for translation

Hi, most of the Minix NEO X7 has installed Google Play Store before shipped out, except for the original several units. I think your NEO X7 has been installed Google Play Store. If not, you can update the latest firmware to get that.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi, I am always here. It seems that I am not encouraged to write in English here.

It's not a matter of being encouraged or not. Forum rules dictates that people post in French unless they obtain some kind of special right from the main moderators (whom I am not).

Therefore I encourage you to:

- either get in touch with one of the moderators (Alex971, Alérian,...) to submit a request for a derogation

- or use the translation services offered by Papypat48 above by submitting your posts through private messages to him and getting them translated before posting (either in French only or bilingual like I just did)

Continuting to post in English just like you just did is against the forum rules. That's a fact. I didn't make these rules.

 

Traduction :

Encouragé de poster en anglais ou pas, ce n'est pas la question. Les règles du forum imposent l'usage du français à moins d'obtenir une dérogation de la part des modérateurs généraux du forum (ce que je ne suis pas).

Je vous encourage donc à :

- entrer en contact avec un des modérateurs (Alex971, Alérian,...) pour demander une dérogation

- ou utiliser les services de traduction que Papypat48 a offert ci-dessus, en lui soumettant vos posts par MP pour traduction et en postant la version française ou une version bilingue (comme celle-ci)

Continuer à poster en anglais comme vous venez de le faire est à l'encontre des règles du forum. C'est un fait, et je n'ai pas écrit ces règles.
Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Reçu hier ma TV box MINIX neo X7, commandée le 1 aout à Geekbuying. Expédié le 16/8. Reçu le 26/8.

Compte tenu que c'est le lancement de ce prouit, qu'il était en cours de dispo, je ne me plains pas.

Emballage OK, pas de frais de douane, tracking un peu stressant car info toujours tres lente.

Très satisfait du produit pour l'instant. Design et contenu tel que décrit sur le site, fonctionnement du premier coup , y compris mon clavier Logitech K400 ( mais en QWERTY) et ma Webcam Logitech.

Il est doté du Google play store authentique qui a déjà fonctionné pour mettre à jour certaines applis.

Ferais la mise a jour du firmware ce matin (on en est a la release 4 du firmware). cerise sur le gateau, appareil livré avec une alimentation europe.

A suivre pour la fiabilité, le fonctionnement en 1080 p et les release de MINIX.

 

PS Hello geekbuying guys, i renew my offer to translate your post, according our french forum rules.

Please send me your answer by MP, I will translate and send you back for publishing

Modifié par Papypat48
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai commandé un smathphone sur leur site le 1/11/2013.

 

L'envois a été effectué le 5/11/2013.

 

Produit reçu le 8/11/2013.

 

L'emballage est bon et le produit fonctionne et est conforme à la désignation. Rien à redir donc. :)

 

 

 

Lien de mon topique sur le produit commandé : https://forum.frandroid.com/topic/171766-blackview-jk809-6-hd-quad-core-15ghz-14586-%E2%82%AC/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je voulais juste citer mon experience d'achat et de sav avec GEEKBUYING

 

achat le 5/11/2013 minix neo G4

livraison le 20/11/2013 remis contre signature

contact le 21/11/2013 car le port usb est cassé

reponse de Geekbuying le 22/11/2013 me demandant le renvoi en courrier suivi le moins cher possible pour moi sans la boite et les accessoires pour limiter le poids

relivraison d'un minix geo le 24/01/2014 complet en envoi simple...

 

Certes il a fallu 2 mois entre mon renvoi et la relivraison mais au moins ils assurent le sav et achetant assez souvent en Chine ce n'est pas toujours aussi simple d'avoir un sav qui fasse son travail....

Modifié par 44444
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...