johndu30 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Bonjour, je recherche le smartphone android le plus interressant rapport qualité prix pas de samsung, htc , sony ... je cherche vraiment celui qui se demarque du lot j'ai entendu parler de wiko five, umi s1 , huawei .. ps/moins de 200 euros livré et taxe incluse android 4 minimum ecran hd et processeur recent qu'auriez vous a me proposer ? quel ets celui dont le nom revient souvent a la charge ? Merci. Modifié 9 juin 2013 par johndu30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Salut, pourrais tu mettre ton sujet au norme en éditant d'après ces règles : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-[LISEZ-MOI]-Règles-de-la-section-[iMPORTANT] Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Puis un petit effort sur l'orthographe serait pas de trop... Les accents n'ont pas été créer pour les chiens. Merci. ^^ Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk Modifié 9 juin 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 mille excuses * Budget : -200 euros * Type d'achat : neuf * Taille d'écran :? * Utilisation : telephone-sms * Critères principaux : android 4.0 minimum /tres bon qualité prix * Pour combien de temps : un max de temps * Marques à éviter : samsung-sony-acer-alcatel (trop de produit , rien qui se demarque en particulier enfaites je recherche un produit suivi " " avec un bon rapport qualité prix(un peu comme le nexus 4 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 bon je vous ai filtré un peu plus le travail pour plus de comprehension il reste : wiko cink +------------------------------------------- - wiko cink slim-------------------------------------------------- Huawei Ascend G510--------------------------------------------- HTC Desire C------------------------------------ HTC Desire X---------------------------------- htc one v--------------------------------- Huawei Ascend P1----------------------------------------- wiko cink peax------------------------------------------------ wiko cink king----------------------------------------------- wiko cink five-------------------------------------------------- qu'en pensez vous? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Salut et merci. Marques à éviter :[/b][/size][/font] samsung-sony-acer-alcatel (trop de produit , rien qui se demarque en particuliermerci Pas Acer ? Tu demande le meilleur rapport qualité / prix et bah le voilà c'est l'Acer Cloud Mobile pour 200 euros. :) Modifié 10 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 pas d'acer desolé je n'aime pas trop les marques qui sortent un portable par /semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 bon jai refiltrer il reste les wiko slim/peax/king/five et le htc desire x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) pas d'acer desoléje n'aime pas trop les marques qui sortent un portable par /semaine Euh c'est pas Sony hein, et l'Acer Cloud Mobile est leur Fer de Lance donc si ta peur pour le suivis, ya pas en a avoir, le Cloud Mobile a d'ailleurs reçu la maj Jelly Bean. Oui les wiko ont des prix très attractifs mais la qualité n'est malheureusement pas au rendez vous, en plus qu'il viennent de sortir une nouvelle gamme, les wiko que tu cite vont donc être "délaissés". Modifié 10 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirato Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 L'acer cloud mobile se démarque vraiment des autres par son design (qui sort de l'ordinaire) et a une bonne finition. Alors que la plupart des smartphones proposé par Wiko sont clairement inspiré du design de samsung et niveau suivit c'est pas top (sans compter le SAV). Acer est particulièrement actif entre 150 et 300€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour pas d'acer desolé je n'aime pas trop les marques qui sortent un portable par /semaine Bon bah en supprimant Acer, ça se joue donc entre le Wiko Cink Five et le ... Wiko Cink Five ^_^Mais franchement je vois pas ou tu trouve qu'Acer sort un mobile toutes les semaine, en 2012/2013 il n'a sorti ni plus ni moins de tel par rapport a Wiko... : Wiko Cink < Acer Liquid Z110 Wiko Cink + > Acer Liquid Z2 Y a pas chez Wiko < Acer Liquid Glow Wiko Cink Slim = Acer Liquid Gallant Duo Wiko Cink King > Y a pas chez Acer Wiko Cink Peax = Acer Liquid E1 Wiko Cink Five = Acer Liquid E2 (Wiko Cink Darkside = Acer Liquid S1) - : superieur - : inferieur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 enfaites j'aime moins les peax et king(vu le prix) soit je pars sur le slim(un bon basique) soit je rajoute 60 euros pour passer sur le five Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Rien à dire par rapport à mon message juste au dessus ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 ben j'ai pas tout compris (mais je t'en remerci quand meme) le five a une resolution hd donc je comprend pas pourquoi il est egal a l'acer e2 en deux ans acer a sortie 14 ou 15 modeles android 4/4.1(encore en vente je parle) dont 12 cette année c'est ca que je n'aime pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 En gros il te montre qu'acer ne "sort pas des téléphones toutes les semaines" et au moins autant que Wiko. En gros c'est dommage de ne pas se pencher sur l'Acer Cloud Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Y'a pas 12 Modèles d'Acer en circulation actuellement... Liquid Glow, Liquid Gallant, CloudMobile, Liquid Z2, Liquid Z110, Liquid E1, Liquid E2 et Acer Allegro sur WP 7.5. De mémoire, il n'y a rien d'autres... (Les modèles plus vendu sont : Liquid, Liquid E, Liquid Métal, Stream, Iconia Smart, Liquid Mini, Liquid Express, Betouch) Ça fait 16 modèles depuis 2009, le Liquid étant sorti en Octobre 2009. Donc 4 modèles par an... Modifié 10 juin 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 c'est trop, je prefere que le constructeur se concentre sur un modele en particulier plutot que dans sortir a tout va si je pouvais je prendrais apple ùmais le budjet me le permet pas dou m'a preference pour wiko , huawei....xiomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Acer en 2012 a sortit : Liquid Glow, Cloudmobile, Liquid Gallant, Z110 En 2013 : Liquid E1, E2, Z2 et a annocé le 5,7 pouces dont j'ai oublié le nom. Ca fait beaucoup dis donc ... Wiko a toujours 3-4 terminaux, ca fait pas beaucoup moins, et en plus c'est juste de l'import chinoi renomé wiko. Enfin bref, les constructeurs qui se concentrent sur 1 ou 2 modèles sont très rare, appart apple et xiaomi je ne vois pas trop qui d'autre fait ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Wiko, ils ont, le Cink, Cink+, Cink Slim, Cink King, Cink Peax, Cink Five. Le suivi de mise à jour est catastrophique chez eux... J'ai pas encore compté Stairway et Darkside. (Et le truc Swarovski...) Xiaomi par contre c'est intéressant mais hors budget. Huawei, c'est pareil qu'Acer. (P1, P2, Mate, Honor, Honor 2, D2, D2 XL, G300, Y300, G510, W1, D1) Modifié 10 juin 2013 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Wiko sort plus de 4 modèles par ans ! Cette années déjà le Peax , Cink + , Five , Darkside , Stairway et Sublime Swarovski. Perso , je dirait pareil , prend le CloudMobile , mais vu que tu ne veut pas ... Je sais pas quoi te conseiller. Modifié 10 juin 2013 par Sacha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) ben j'ai pas tout compris (mais je t'en remerci quand meme)le five a une resolution hd donc je comprend pas pourquoi il est egal a l'acer e2en deux ans acer a sortie 14 ou 15 modeles android 4/4.1(encore en vente je parle) dont 12 cette année c'est ca que je n'aime pas Oups j'ai oublié le CloudMobile (qui n'a pas d'équivalent Wiko). Le Five est un 5" donc heureusement qu'il est HD ... Le E2 est qHD certes mais avec un écran 4,5" donc rien de bien critiquable dans cette gamme... De plus je comparais aussi (et surtout) par rapport à la puissance de chaque rival, voilà pourquoi j'ai mis = mais la n'est pas l'importance. Chez Android en 2012/13 Acer a sortie 7 mobile (bientôt 8 ) : Liquid Z110, Z2, Glow, Gallant, E1, E2 et CloudMobile (bientôt S1) Quand Wiko en a sortie 6 (bientôt 7) : Cink, Cink +, Slim, King, Peax et Five (bientôt Darkside) Alors euh a un près... laisse moi rire... :P Je vois absolument pas comment t'a fait pour faire ton compte de 14 ou 15 modèles, ou 12... Stairway et Swarovski, j'avais pas entendu parler. Donc enfaite Wiko c'est même "pire" qu'Acer lol ! Huawei n'en parlons pas x) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Modifié 10 juin 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Oups j'ai oublié le CloudMobile (qui n'a pas d'équivalent Wiko). Stairway et Swarovski, j'avais pas entendu parler. Donc enfaite Wiko c'est même "pire" qu'Acer lol ! Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. C'est sur que chez Wiko, rien n'a d'équivalent pour le CloudMobile... Wiko, c'est pire que Acer, Huawei, Sony, Samsung, HTC, en faite, c'est quasiment, la pire marque de smartphone. Suivi de mise à jour catastrophique, des modèles trop vite abandonné, problèmes de SAV (qui seraient réglé) et pour avoir un bon modèle c'est la loterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Je parlais juste par rapport aux nombre de modèle actuel et à venir lol ^^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Oui mais c'est pire quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 je vais juste dire une chose pour éviter les debordements je pars du principe que l'on est tous majeur ou presque pour certains chacun fais son choix dans la vie certain mettent le pognon dans la voiture , d'autres dans la dope , d'autres dans un chalet a la montagne.... personne ne vous met un couteau sous la gorge pour acheter un mobile -200 euros donc eviter de critiquer de cette facon une marque jusqu'a preuve du contraire c'est vous qui acheter le mobile et pas wiko qui l'achete pour vous si vous voulez moins de probleme(meme la ce n'est pas garantie) ben mettez le double soit 400 euros mais venez pas pleurer pour un portable acheter a -200 euros sil ne voux convient pas c'est paradoxale mais c'est la meme chose que free et son reseau mobile ou l'on ne capte pas partotu si les gens ne font que pleurer , ben quil aille ailleures, quil paye 30 euros et puis voila probleme resolu tout ca pour dire que je suis anti marque commerciale les mises a jour je m'en tape du moment qu'on est dans une version proche le wiko slim est en android 4 donc parfait par contre les 2 tablette acer et le portable htc et acer eux n'ont jamais etait suivi sans parler des mises a jour qui ne sont jamais venu lol enfin bref a la limite le nexus de chez google c'est le seul qui pourrait me faire changer d'avis en tout cas merci pour votre aide malgres tout , je ne sais toujours pas quoi prendre malgres tout encore une fois je ne sais pas si un simple android type wiko slim peut me suffire ou s'il vaut mieux prendre un hd quadcoeur pour etre trankill 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.