Aller au contenu

[SMA] -200€ /android 4.0 mini


Recommended Posts

Acer souffre d'une mauvaise réputation issue de son passé, je me rappel d'un vendeur m'ayant fait de grand yeux lorsque je lui ai demandé s'il vendait le liquid gallant (acer). Mais quoi qu'il en soit, le SAV d'acer s'avère plus ou moins performant d'après ce que les avis/commentaire récolté sur les forums, et offre un suivi/qualité de service meilleur que Wiko, et pour avoir eu l'acer liquid gallant, que ce soit pour la finition ou pour la surcouche, je lui trouve rien à redire.

Si tu as choppé un Wiko qui te semble fonctionnel à 100%, tant mieux. Mon frère à eu un Wiko Cink Slim et hormis des soucis avec le gps, globalement le smatphone fait son taf ;)

Ce que je reproche principalement à wiko c'est son manque de suivit, son SAV (nouvelle marque donc toujours pas au point) et le design largement inspiré du SIII, je préfère un smartphone avec un design comme le E1/E2 venu de nul part qu'un wiko peax qui semble à une pale copie du SIII. Après pour moi, il s'agit d'un critère important, d'autre y feront facilement abstraction.

Si le wiko five te convient garde le ! J'ai eu l'acer liquid gallant, l'écran me convenait, une fois passé au SIII avec son écran amoled et sa définition largement supérieur, difficile de faire marche arrière ;) Sache que le wiko cink slim a été le model qui a "lancé" la marque, malheureusement wiko n'est pas réputé pour un suivi exemplaire et si tu espère avoir android 5, il y a plus de chance que le five y ai droit que le cink slim (bien que je doute que tout deux y ai droit ;) ). Et puis android 5 est, au mieux, présenté en octobre, soit d'ici 4 mois, les premières mises à jours seront pour les hauts de gammes (S4, htc one, xperia Z), certains appareils de milieu de gamme, mais pour l'entré de gamme, j'en doute fort.

Pour concrétiser mon avis, acer fait un bon travail, néanmoins il s'agit d'appareils d'entré de gamme, il y a des concession à faire (suivit, mise à jours), et que ce soit wiko ou acer, il y a peu de chance d'avoir l'android 5 (c'est mon avis), nul ne sait prédire l'avenir ;) Si le five te convient, garde-le, il sera bien plus performant que le cink slim et ne souffre peut être pas des erreurs de jeunesses de wiko, mais n'espère pas trop un suivi exceptionnelle ;)

Modifié par Nirato
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai acheté mon wiko cink slimen novembre 2012 et après plusieurs problèmes avec la SAV (mon téléphone est resté presque 3 mois là bas après 5 jours d'utilisation) , j'ai décidé d'investir dans un nexus 4 et je peux te dire que si tu as le choix entre un wiko et un nexus 4 prend le N4 : suivi de mise à jour, beau design, rapport qualité prix. C'est l'un des meilleurs téléphones aujourd'hui (après les dernières sorties de chez Sony, HTC et Samsung). Je regrette aujourd'hui d'avoir débourser un wiko cink slim à 139 euros...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir vu celui de mon ami

je peux dire que le five surpasse largement le slim

ca na rien a voir !

puis ca m'embete un peu car j'ai d'autres achat a faire d'autre priorité et la le five ma couté quand meme 190

alors mettre le double pour le nexus ca me fais chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai acheté mon wiko cink slimen novembre 2012 et après plusieurs problèmes avec la SAV (mon téléphone est resté presque 3 mois là bas après 5 jours d'utilisation)

Étonnant, il me semble qu'il y a une loi obligent le remplacement des appareils défectueux dont l'achat remonte à moins de 7 jours ! Enfin effectivement une malchance qui peut donner le sentiment d'arnaque, désolé pour toi ;) Et oui le Nexus 4 n'a rien à avoir avec des appareils d'entrée de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de la date d'achat, et de la politique d'achat du magasin, mais effectivement un appareil qui n'a même pas 5 jours et fini en réparation pendant 3 mois, c'est honteux, et mériterai un dédommagement, ou geste commercial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense le garder

l'ecran est fabuleux

je me demande meme si l'achat de la tablette sert a quelques choses...quand on a un telephone 720p et de cette dimension

(je pense que ui quand meme car je vais flinguer la batterie) mais bon il est tres tres sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...