nicolescop Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour, quand je fais quelque chose sur Flashtool, arrivé à l'étape ou je doit brancher mon Cink Slim sur le PC, il démarre en boucle et Flashtool ne le reconnait pas il reste à 0% ... J'ai essayé de deux manière : - Avec la batterie : Il commence à se charger - Sans la batterie : j'entends le petit son de Windows 8 qui me dit qu'un périphérique viens d'être connecté, puis déconnecté, puis reconnecté, etc ... Please Help Me :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 tu as peut être ton cable µUSB/USB qui ne fonctionne pas bien. Essaye avec un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axeeel44 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 A tu installer tous les drivers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 +1 plus petite précision, tu la bien fait éteint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Salut, je déplace dans la bonne section et j'ajouterai qu'il faut installer les drivers en mode admin. (Petite remarque : Change de titre pour quelque chose de moins vague que "problème" et enlève les majuscules, ce serait sympa ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.