iDaDeTv83 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour, Je recherche : HTC One Silver Etat neuf (aucune rayure) et boîte complète Facture (obligatoire) Prix : 480€ fdpin Remise en main propre préférée dans le Var/Marseille ou si envoi je règle par Paypal. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Je valide. Bonne recherche. ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Yo , si t'es prêt à mettre 480€ , pourquoi ne l'achètes tu pas neuf sur RDC avec le remboursement de la différence il te reviendrais à 509€ je crois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Ah, je n'avais pas vu, je vais voir, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Va voir dans la rubrique du one ici même ;dans "disponibilité" je crois , ils disent comment il faut procéder . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Je suis tombé sur un iphone 5 32Go pour 480€, je pense me pencher là dessus, à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.