Aller au contenu

Se connecter au relais wifi.


Recommended Posts

Bonjour, au fait je ne sais pas vraiment si c'est ici que je devrais posté mais...

Voilà je posséde un relais Netgear qui étend mon réseau Livebox. On a dejà réussi à connecter l'ordi de ma soeur mais mon portable, impossible, cela me marque "problème d'authentication" alors que je suis enregisté...

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben faut plus de précision...parce que "problème d'authentification" peut englobé pas mal de chose

est tu sur d'avoir bien rentré la clé de sécurisation, as tu déjà essayé en laissant le point d’accès ouvert, peut tu rentré la clé mac du tél...

tu utilise quoi comme clé? wep, wpa...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Livebox 1 ou mini (en fait toutes celles qui ont une forme de livre ouvert) se rappeler qu'il faut appuyer sur un bouton pour que la Livebox autorise la connexion d'un nouveau terminal wifi...

Ça n'est plus nécessaire par défaut sur la Livebox 2 (forme boite à pizza avec un coin coupé).

La suivante (noire) je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais bien de reinitialiser ta box, mais cela implique de refaire toutes les connexions wifi de la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je constate que je ne suis pas le seul à avoir des soucis pour me connecter

j'ai une tablette galaxy tab2 P5110

ma connection wifi fonctionne

mais le code de ma freebox n'est pas reconnu

merci de vos réponses

Modifié par diego56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on parlait de la Livebox Orange... donc rien de ce qui a été dit ne s'applique.

@AndrodoVII : le filtrage MAC ne serait-il pas activé dans la config. de la Livebox ?

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...