Sora_350 Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Bonjour. J'ai voulu installer Final Fantasy 4 fraîchement dispo sur Android sur mon Nexus 4 mais quand je lance le jeu j'ai un écran noir avec " Une erreur est survenu ". Quelqu'un sait d''où ça peut venir ? Ou qui a le même problème ? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apashe Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Essai d'effacer les données de l'application dans system/applications. Sinon tu desinstalle et tu reinstalle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leonfr24 Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Perso je l'ai commencé sur mon N4 kernel franco/ROM Aokp, aucun soucis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BabaTheBeast Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Pas testé ce jeu, mais il y en a d'autres qui font pareil, genre Duke Nukem 3D qui crache au lancement sur Nexus 4. A voir s'il est compatible avec la ROM stock du N4. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leonfr24 Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Oui c'est peut être une histoire de ROM, parce que j'ai passé un bon mois a tester des jeux, j'ai du en essayer au moins 200, et franchement j'ai eu un seul force close sur Combo Crew (qui est excellent soit dit en passant) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts