Aller au contenu

Bug réseau Orange (free)


Recommended Posts

Bonjour, je vous explique mon problème :

Je suis actuellement chez Free et sur le réseau orange chez moi et dans les 35kms autour aussi.

J'ai un SGS fonctionnant parfaitement bien avec la rom S4 Style et LUPUS comme Kernel.

Sur le réseau Free, je n'ai jamais eu aucun soucis, mais dés que je suis chez moi, le réseau orange m**** a mort (impossible de passer un appel plus de deux minutes, le réseau coupe toutes les minutes, je vous parle meme pas d'internet..).

Je me pose donc la question si le kernel peut affluencer autant sur le réseau ou seul Orange en est la cause car avant j'avais un xperia ARC et tout fonctionnait a merveille.

En vous remerciant d'avance, Denice73000 ;)

PS : Quand je vais dehors, meme si je suis sur le réseau Orange, je ne bug plus du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense que tu devrais essayer un autre kernel pour voir si ça y fais quelque chose. Essai aussi de changer de modem.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quelle version est ta rom ? Pour changer le Modem c'est tour simple c'est sous forme de zip a flasher. Essai le modem KF1 par exemple :)

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma ROM est la S4 style (JB) et mon kernel est le mackay kernel (rectification).

Merci pour ces conseils et si tu as des sugestions de Kernel, je suis preneur :)

PS : J'ai tenté de mettre KF1 (http://www.mediafire.com/download/fbgxblhbip7bkuv/radio-cm-7-ics-nexuss_captivate-kf1-signed.zip), mais la je ne chope plus du tout le réseau orange.. x)

Rectification, le modem met longtemps a se mettre en route (environ 5minutes) mais la réception me semble nickel apres ce temps d'attente :)

Aussi, j'ai trouvé ce post qui meme si il est pour le S2, il explique plutot bien le principe du modem ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...