GaelGroove Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Salut à tous,quand je suis sur une ROM Stock et/ou Custom, il est impossible d'envoyer ou recevoir un MMS , avec bien sur toute les configurations APN. Et comme par magie sur une CM ça fonctionne à merveille sans rien configurer de plus :)SFR ma même désactiver la 4G pour qu'il n'est pas de conflit car je n'ai pas d'antenne 4G dans ma région.Quelqu'un aurait une solution à ce problème ? Modifié 4 novembre 2013 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Change d'opérateur ^^ Aucun problème sur Bouygues en rom stock sur mon S3 4G que ce soit pour envoyer ou recevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 lol oui, c'est une solution :) Non mais le problème vient obligatoirement de la ROM Stock, mais quoi ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Installe la dernière rom stock hollandaise ME1 je crois et teste. Perso j'avais pas de problème avec sfr sur mon GS2 quelque soit la rom stock. Sent from a badass phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Il y à celle ci que j'ai bien sur testé aussi mais toujours la même chose et même avec la ROM Stock quand j'ai eu mon S3 j'avais déjà ce problème !!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Problème résolu, j'ai changé dans les options nom des points d'accès, dans SFR MMS j'ai noté sl2sfr au lieu de mmssfr dans APN et maintenant quand je change de ROM je note ceci et ça fonctionne à chaque fois, en envoi et réception :D :D :D :D :D :D Modifié 4 novembre 2013 par GaelGroove 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.