miims Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y à une appli, ou autres, qui permet de prendre des photos avec les anciens effets Galaxy ? Sur mon ancien S3 et Note 2 il y avait les effets filtre bleue, vert etc... Ils ont disparu !! :( Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linda94550 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour comme appli pr les photos je me sers de picsarts je sais pas si ca peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y à une appli, ou autres, qui permet de prendre des photos avec les anciens effets Galaxy ? Sur mon ancien S3 et Note 2 il y avait les effets filtre bleue, vert etc... Ils ont disparu !! :( Merci beaucoup Instagramm XD ^^ Si non va demander dans la section multimedia du fofo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffigator Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Je ne sais pas à quoi ressemblait l'outil du S3, mais il y a possibilité d'avoir des effets après la prise de photo sur le S4: via la galerie, quand on ouvre l'image, il y a possibilité de l'éditer (le petit icone en haut avec le crayon/montagne). Voir l'outil "effet" ou "couleur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 ou dans "effets" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fchosson Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 il me semble qu'il y a des effets "temps reel" dont ce turquoise. sur l'écran de controle il y a une petite fleche vers le bas qui est située en haut lorsque tu est en mode paysage, quand tu cliques dessus des effets temps reel apparaissent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Me semblait bien l'avoir vu quelque part. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miims Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Me semblait bien l'avoir vu quelque part. Merci ! Oui il y à en effet le mode effet en temps réel, mais ce sont des effets nouveaux et pas terrible :( PS : j'ai le même perroquet que ton avatar :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Même avatar ou en vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miims Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Même avatar ou en vrai ? En vrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.