Guest Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Hey tout le monde ! Bref je vais pas raconter en détaille mais Touchwiz me saoul un peux, donc je vais passer sous MIUI V5 3.6.7. J'ai une petites questions: Je suis actuellement sous PureLook 0.1.2 (4.2.2 leak) et j'ai eu le fameux problème, du dossier "0" (multi-utilisateur imposé par la 4.2 mais pas disponible dans Touchwiz) j'ai donc déplacé mes anciens fichiers utilisateurs (data/media) vers "0" (sauf obb et legacy). Quand je vais installer MIUI, devrais-je refaire le déplacement mais de sense inverse? Je pourrais supprimer "0" alors ? Actuellement dans /data/media j'ai: "0" (qui sera, si ce n'est pas fait supprimer avec déplacement de ses fichiers vers l'emplacement par défaut de la 4.1.2) legacy (dossier) obb (dossier) vrtheme-backup (dossier) .bugsense .defaultrom .profig.os .sbpt .tempLockScreenWallpaper mms-oom-hprof-data recovery.log Revolution-HD.log somefile.ext Qu'est-ce que je peux supprimer (je n'utilise pas le DualBoot ou autres ..) ? J'aimerais avec MIUI,commencer avec un dossier utilisateurs propre .. Merci de votre aide .. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 up? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Salut, je pense que lorsque tu repasseras à une 4.1 la racine sera à nouveau /sdcard, il faudra donc bien redeplacer les fichiers. Et si tu veux repartir sur un dossier utilisateur propre tu fais un megawipe et on en reparle plus lol ! :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.