fuster13 Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 bonjour tout est dans le titre. Avant le haut de mon cadran pointait dans la direction ou j'allais sur le tracés du GPS comme si je découvrait mon parcours devant moi (comme le font tous les GPS je crois). Depuis quelques semaines, ce n'est plus le cas. Le haut de mon cadran indique le nord. Du coup ma direction peut aller dans tous les sens, ce qui est bien sur plus compliqué à intégrer, surtout dans les rond points. J'ai cherché dans les paramètres de google navigation puis dans ceux du portable sans succès pour rétablir mon affichage précédent. Est ce un changement de google navigation ou ai touché quelque réglage sans le savoir ? merci de m'aider. nexus S android 4.1.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Déja expliqué ici comment passer d'un mode à l'autre: Link to comment Share on other sites More sharing options...
fuster13 Posted June 11, 2013 Author Share Posted June 11, 2013 merci beaucoup cool raoul. J'avais pianoté pourtant sans trouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.