lemime Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour, J'ai un Galaxy S depuis 2 ans maintenant et ça roulait pas mal jusqu'à la semaine dernière. Le téléphone a été flashé maintes et maintes fois et j'étais en JB 4.2.2. Le téléphone s'arrête d'un coup et alors que j'ai encore pas mal de batterie, je me retrouve à vide quand je veux le redémarrer. J'ai remarqué que la batterie avait un peu gonflée. Mais ce qu'il y a de bizarre, c'est que des fois le téléphone va fonctionner normalement pendant une journée et puis d'un coup si je l'utilise de façon un peu plus poussé, il s'éteint et plus de batterie. Qu'en pensez-vous ? Batterie ? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Salut, c'est la batterie qui est défectueuse. Tu peux en trouver sur amazon pour pas cher, les marques PolarCell et Anker sont nickel pour leur prix faible (Porlacell utilisée sur galaxy s et Anker sur galaxy note, sans jamais de soucis) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Merci Floflo. Je regarde ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Oui surtout si elle a gonflée, c'est vraiment pas bon signe. Attention en la chargeant qu'elle n'éclate pas. Au SAV dans un Auchan ils peuvent commandé les batterie original, ça doit etre dans les 25€ me semble. Envoyé depuis Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 ne pas lésiner sur une batterie officielle car une daube endommagera le phone...(instabilité de tension, de charge etc)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.