Aller au contenu

[Résolu] Plus de réseau après avoir éteint mon S3


Recommended Posts

Bonjour,

Aujourd'hui voulant un peu étudier, j'éteins mon galaxy s3, mais au démarrage j'ai plus de réseau ( le tel affiche le logo '' stop '' au niveau de l'icone réseau ....

Je pensais que c'étais un problème au niveau software donc du coup je l'ai flashé pour un rom STOCK 2.1.2, mais le problème persiste même après le flashage.

Donc là je me dis que c'est peut être un problème hardware que je devrais sûrement faire intervenir la garantie....

Avez vu déjà connu un problème du genre ? Comment l'avez vous réparer ? Quels conseils avant de l'envoyer aux SAV sachant que il a subi de multiples flash de ma part...

Est ce que cela peut être causé à cause de la chute du s3 ? Il m'es déjà tombé plusieurs fois des mains je me demande si c'est dû à cela ... mais quand même que sa survienne après l'avoir éteint ...

Merci d'avance

PS: Comment le faire détecter par Kies pour procéder à une mise à jour officielle ? Car là il est pas détectable je pensais que c'étais dû au root, mais je l'ai enlevé, puis flashé avec un rom stock via odin, mais toujours rien , pas détecter

Modifié par Mero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas il n'y a pas d'autres solutions que le SAV... Mais tout d'abord réinitialise ton compteur de flash avec Triangle Away, et vérifie si tu n'as pas le "!" au démarrage. Si oui, regarde ça https://forum.frandroid.com/topic/146290-tuto-remettre-son-telephone-en-etat-pour-la-garantie-pour-les-personnes-ayant-le-bootloader-qui-bloque-triangle-away/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...