LeSanglier Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Salut à tous ! Je voudrais savoir quelle est la version d'Android sur l'Archos 7 ? Je m'inquiète car je vais m'en acheté une et sur la pub du magasin, c'est marqué v1.5 ... Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 c'est bien cela 1.5.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSanglier Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) Argh !! Mais c'est nul !! Y a t-il un moyen pour passer à une version supérieur ? Avec une mise-à-jour officiel ? Au moins sur le version 1.6. Je veux installer Quake2Android mais il ne fonctionne que sur la version Donut. Modifié 1 juillet 2010 par LeSanglier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 pas encore le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSanglier Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 Bon, ben, je vais attendre pour acheter cette tablette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSanglier Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 Salut à tous ! Finalement, je l'ai acheté !! Mais un peu déçu... Pas de touche de direction, pas la possibilité de tourner la tablette pour un affichage en mode paysage ou en mode portrait. Comme le noyau d'Android est "Libre", je voudrais savoir s'il est possible de télécharger le code source ? Y a aussi un truc bizarre, lorsque j'affiche la version du firmware, le noyau Linux est un Ubuntu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.