davandroid Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 bonsoir , bonjour à tous je voulais savoir comment mettre un recovery custom en 4.1.1 , j'ai essayé avec flashtool mais pas moyen ! alors qu'en ICS pas de soucis , mais la en y pensant en même temps que j'écrit , le TWRP de ICS n'est peut etre pas compatible avec JB , qu'en pensez vous ...et comment mettre un recovery custom sur JB , MERCI :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 salut jette un coup d'oeil ici : https://forum.frandroid.com/topic/136882-wiko-cink-peax-twrp-et-auto-root-new-cwm/page__st__120#entry2469275 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 comment on fait avec mobileuncle ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 j'ai jamais essayé, passe par flashtool mais selectionne bien le scatter de jb (celui de wiko) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 je teste et redis sa merci...pourquoi pas faire un petit tuto et l'épinglé...car la je galère avec JB... fonctionne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Tu es sur ? Je viens de refaire un test et ca a fonctionné Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 quand j'éteint mon tel et que je fais volume bas + power rien ne se passe... même en flashant le recovery officiel du 20 il n'y as rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Vol+ et power Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 rien , d'habitude faut faire volume - et power ensuite volume + non ??? ha oui c'est plus pareil ! la je viens de faire volume + appui TREEEESSSS long ! et je suis tombé sur le recovery officiel c'est bon ! le twrp et installé ! c'est pas pareil que sur ics pour acceder au recovery ...pfiou faudrait faire un petit tuto ...loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Le tuto existe déjà, t'as pas du beaucoup chercher : https://forum.frandroid.com/topic/147933-tutorielrecovery-installation-dun-recovery-et-dune-rom/ -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Ha je ne l'avais pas vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.