kris1107 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour je me poser cette question quand une batterie tombe et quel cabosse qu'es qui ce passe on perd de l'autonomie la batterie perd de la vie ?? Elle ce vide plus vite ? Je me poser cette question j'aimerais savoir y'a t'il de risque De surchauffe ou quel me lâche d'un coup Ma batterie et cabosser Cordialement Envoyé depuis mon GT-I5700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Je changerais la batterie à ta place. Bon, je suis pas une experte, mais ça me parait dangereux. En plus de marcher pas très bien, ça risque de surchauffer / exploser si elle est abîmée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 +1, change ta batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 +1 chanj ta batery tout cabossez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Pas tout cabosse que le coin Envoyé depuis mon GT-I5700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 @Baastien : pas facile de ne pas faire un bide avec du second degré ici :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 L'incompréhension de la personne visée rend le truc encore plus drôle je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Certes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 je dirais même que ça fait tout le charme Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.