Aller au contenu

Navigateur internet


Recommended Posts

Salut !

Sony l'a viré. Voire Google : Chrome est amené est amené à remplacer le navigateur de base. faudrait voir comment c'est sur les Nexus sortis avec JB.

En dernier recours, tu as toujours la small-app de Sony, Browser, basée sur l'ancien navigateur stock d'Android je crois.

Quel intérêt cependant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le navigateur Android n'existe plus sur les appareils sortant directement en 4.2 (y compris les Nexus), c'est Chrome qui est préinstallé.

Il existe des applis sur le Play Store qui sont des copies du navigateur Android.

Mais il n'y a pas franchement d'intérêt, j'utilise tout le temps Chrome sauf pour les sites en flash -> Firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise Maxthon c'est pour moi le plus rapide et le plus fluide, avec en plus la possibilité d'avoir la synchro de mes favoris entre le PC et le tel, et la syncro des onglets ouverts! j'aime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Sony l'a viré. Voire Google : Chrome est amené est amené à remplacer le navigateur de base. faudrait voir comment c'est sur les Nexus sortis avec JB.

En dernier recours, tu as toujours la small-app de Sony, Browser, basée sur l'ancien navigateur stock d'Android je crois.

Quel intérêt cependant ?

Ben j'aime pas Chrome ! c'est une usine à gaz.

Perso je trouve bien le nouvel Opera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...