max0377 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Salut a tous J'ai dans mes statistiques de batterie sur mon s3 Ma ligne est verte et depuis environ 3ou4 pourcent ma ligne est jaune Soriez vous pourquoi Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Salut, tu pourrais envoyer un screen stp ? :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Desolé je ses pas comment ont envoi des screen Mais tu ses ces la ligne qui desine la courbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 TUTORIAL SUR www.hostingpics.net : - Cliquez sur "Parcourir" et choisissez l'image que vous souhaitez partager. - Cliquez sur "envoyer". - Vous arrivez sur cette page : Cette page affiche différent lien, le premier etant le lien de l'image entière. Cependant sur ce topic il est demandé d'utliser uniquement le 3ème lien (le 4ème étant identique donc aussi utlisable) nommé : Vignette forum (1) Ce lien permet d'afficher une miniature au lieu de l'image entière. Il sufffit ensuite de cliquer sur la miniature pour voir l'image en grand format. - Pour finir il suffit de copier le lien et coller le sur le forum. Lien qui ressemble à cela : - Et voila le résultat : À VOUS :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Je vous écris depuis mon gs3 je ne trouve pas le bouton parcourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Et bien passe par un PC ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Salut, Avec ma ROM (AOSPA3.56), la couleur de la barre alterne entre le vert, le jaune et le rouge avec le pourcentage restant. Les changements se font à 5 et 15% je crois. depuis environ 3ou4 pourcent ma ligne est jaune A quel niveau était-ce, exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Je suis sous rom stock Samsung d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.