trepxe Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 bonjour tout le monde, voila je viens de rencontrer le problème que j'ai cité dans le titre, en effet mon wifi et le point d’accès ne veulent pas s'activer, en me disant erreur...!!!! j'ai fait un factory reset, mais rien, j'ai également réinstallé la ROM ICS 4.0.3 - sens 3.6 avec une RUU, mais la aussi le problème persiste. la je suis sous une ROM custom Vipers 1.6.3 (4.0.4 / sens 4.1) et toujours rien, le problème n'est pas réglé. pouvez-vous me donner vos avis ou orientation. je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Salut ! Faudrait rechercher, mais je crois que tu n'es pas le premier à rencontrer ce genre de problème. Je ne me souviens malheureusement pas des solutions apportées... Tu es sûr que l’installation de la RUU s'est bien déroulée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trepxe Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) la RUU oui elle s'est super bien passée, et c'est pas la 1iere fois que j'installe une RUU. je n'arrive pas à savoir si c'est soft ou hard. slts Modifié 13 juin 2013 par trepxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Peut-être hardware alors, car une RUU résout tout normalement. Je suppose que le Wi-Fi ne marche sur aucun réseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.