Alexandre Simonot Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Bonsoir, j'ai un souci concernant la rotation automatique sur mon HTC sensation, elle ne se fait plus lorsque je tourne le téléphone mais pas contre elle marche pour les jeux qui doivent fonctionner en mode paysage. Le sensor par contre ne permet pas de jouer sur un jeu comme Beach buggy mais peut être paramétré. Elle s'est mise à refonctionner pendant quelques jours puis de nouveau plus rien. Quelqu'un peut il m'aider? d'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Salut ! Dans les paramètres d'affichage de mémoire, ya un outil pour calibrer le sensor, tu l'as essayé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Simonot Posted June 10, 2013 Author Share Posted June 10, 2013 oui j'arrive à calibrer le sensor mais il ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Question bateau alors : la rotation automatique est bien activée ? Tu as tenté un redémarrage complet du tel (Power > Redémarrer) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Simonot Posted June 10, 2013 Author Share Posted June 10, 2013 oui bien activée et oui j'ai tenté un redémarrage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Alors je sèche :emo_im_undecided: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Simonot Posted June 10, 2013 Author Share Posted June 10, 2013 merci quand même. ça reviendra peut être comme la dernière fois après avoir enlevé la batterie suite à un blocage ecran. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Simonot Posted June 11, 2013 Author Share Posted June 11, 2013 pas d'autres idees? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Simonot Posted August 13, 2013 Author Share Posted August 13, 2013 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.