Winstya23 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Bonsoir à tous, Je suis venue sur ce forum en espérant que l'on puisse eclairer ma lanterne. Jai un petit problème avec le streaming quand je souhaite regarder des vidéos avec youwatch, purevid, YouTube et Cie. J'ai essayé avec quasi tout les navigateurs Android, rien à faire : le temps de chargement est anormalement long pour que la vidéo démarre, ensuite ça coupe toute les 4 secondes (Buffering).. Je précise que j'ai essayé avec la wifi /3g-3g +/ h+, peu importe l'endroit où le moment de la journée Lenteur de chargement des pages internet parfois en wifi, mauvaise réception de la 3g sur le s4 parfois aussi, pas de problèmes autre. Je possède également un iphone 4s, je n'ai aucun problème de connexion dessus par rapport au streaming ou autre Auriez-vous une solution ou si des personnes ont déjà eu ce soucis ? Cordialement Modifié 9 juin 2013 par Winstya23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.