Aller au contenu

[QUESTION] Vidéos en Streaming sur galaxy s4

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je suis venue sur ce forum en espérant que l'on puisse eclairer ma lanterne. Jai

un petit problème avec le streaming quand je souhaite regarder des vidéos avec youwatch, purevid, YouTube et Cie.

J'ai essayé avec quasi tout les navigateurs Android, rien à faire : le temps de chargement est anormalement long pour que la vidéo démarre, ensuite ça coupe toute les 4 secondes (Buffering).. Je précise que j'ai essayé avec la wifi /3g-3g +/ h+, peu importe l'endroit où le moment de la journée

Lenteur de chargement des pages internet parfois en wifi, mauvaise réception de la 3g sur le s4 parfois aussi, pas de problèmes autre.

Je possède également un iphone 4s, je n'ai aucun problème de connexion dessus par rapport au streaming ou autre

Auriez-vous une solution ou si des personnes ont déjà eu ce soucis ?

Cordialement

Modifié par Winstya23

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...