yomgui13 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour, Je ne trouve pas le moyen de paramétrer mon appareil pour qu'il me signale quand j'ai manqué un appel, qu'un message ait été laissé ou pas. Dans la zone de notification, en haut, je souhaiterais avoir cette info. Merci beaucoup, g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bizarre normalement c'est par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bizarre en effet, jamais entendu parler d'un tel problème. Ton téléphone est stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Normalement tu as une petite icône avec un téléphone dans la barre de notifications lorsque tu manques un appel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.