Bastien Allain Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour j ai récemment fait l acquisition dun galaxy s3. je souhaiterais mettre la rom billy jam mais j ai lu qu il y avait des compatibilité operateur est ce vrai info intox ? que me conseillez vous ? - Rom ? - soft a utiliser ? - astuces ? voici ma config Mac pro 10.8.2 Samsung galaxy s3 GT i9300 Operateur AIS oui je reside en Thaïlande Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Salut, normalement une ROM est compatible avec n'importe quel opérateur Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Après, il faudra peut-être saisir les APNs à la main dans la configuration si AIS n'est pas dans les opérateurs connus. On les trouve facilement, par exemple sur le fameux forum Thaivisa.com : http://www.thaivisa.com/forum/topic/513534-ais-setup-settings-for-data-wifi/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.