saerdryl Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour Suite au topic sur la B113, j'ai pensé qu'un topic sur la B114 s'imposait. Rom B114 Anglaise (multi langue) Custom : http://www.needrom.com/mobile/ascend-mate-6/ Normal : http://www.needrom.com/mobile/ascend-mate-2/ Voila Donc merci de faire remonté vos remarques sur cette nouvelle rom. Cordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yepyep Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Pour ma part je l'ai télécharger mais je n'ai pas réussi à l’installé en suivant les instructions de SoCr@Te. La fenêtre c'est bien ouverte dans windows mais s'est refermé aussitôt, si vous avez une idée je suis toute ouïe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Pour ma part je l'ai télécharger mais je n'ai pas réussi à l’installé en suivant les instructions de SoCr@Te. La fenêtre c'est bien ouverte dans windows mais s'est refermé aussitôt, si vous avez une idée je suis toute ouïe voila se que j ai trouvé : tu la telecharge tu la place sur ta carte memoire et de l'application mise a jour tu choisi MAJ locale. PS: merci kevindu56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yepyep Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Merci :) mais malheureusement il me met " aucune mise à jour trouvé " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 essaye de le mettre sur une carte sd vierge. C est ce que j ai du faire pour la B112. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yepyep Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Je vais essayer en rentrant du taff, pour la B122 je n'avais pas eu besoin de le faire, j'ai même essayer une première fois en mettant le .zip dans un dossier dload ainsi qu'une deuxième fois en mettant la version décompressé seul et ensuite dans un dossier dload et rien n'y faisait. ça m'a fait pareil avec la mise à jour B113 et vu que je n'ai pas accès au recovery c'est niet pour ma pomme lol. Je vais formater une sd en rentrant et essayer :) Merci pour l'info aerdryl ^_^ je vous dis ce qu'il en ai dès que j'ai testé ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Les recommandations d'installation sur le site disent : "After you download the ROM, unzip, run the brush (.bat), you can follow the software prompts or just enter !" soit qu'après téléchargement, il faut décompresser l'archive zip et lancer le fichier .bat. Il faut donc brancher le HAM sur un ordi sur lequel on n'aura pas manquer d'installer les drivers puis fermer HiSuite dans le cas où il se serait ouvert, puis cliquer sur le fichier .bat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yepyep Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 C'est ce que j'ai fait en premier mais il ne s'est rien passé, hormis la fenetre qui s'est ouverte j'ai cliqué sur entrée et ensuite rien.. Je lui ai posé la question mais aucune réponse pour l'instant. peut etre ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 peux tu préciser les changements qu'apporte cette rom B114 ? Ainsi que la différence entre custom et normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) C'est ce que j'ai fait en premier mais il ne s'est rien passé, hormis la fenetre qui s'est ouverte j'ai cliqué sur entrée et ensuite rien.. Je lui ai posé la question mais aucune réponse pour l'instant. peut etre ce soir :) tu t'es bien mis en mode debug et as coché l'option HiSuite ? Modifié 10 juin 2013 par Jcc13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yepyep Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Oui mais il ne se passait toujours rien, la je l'ai fait en enlevevant la sd et du coup ça fonctionne, il l'installe :) la le tel reboot Modifié 10 juin 2013 par Yepyep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Super ! Dis-nous vite les changements que tu constates ! :) Modifié 10 juin 2013 par Jcc13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yepyep Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Bah pour le moment il y a le logo android en surbrillance, j'atends :) Modifié 10 juin 2013 par Yepyep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Toujours rien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yepyep Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Non toujours le logo android en surbrillance, ça sent pas bon à mon avis lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Non pas bon ! Reflashe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yepyep Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 C'est ce que j'ai fait, j'ai remis la sd ensuite redemarré et instal en utilisant le bouton marche ainsi que les deux bouton volume, sueurs froide au rendez vous lol il est en train de réinstallé la B112 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Bizarre que ça ait foiré ??? il faut peut-être effectuer des full wipe de tout le bazar avant installation... Peut-être une piste vu sur xda : I tried adb root and nothing happened. Then I tried :Mate_EmotionUI_B114_ROOT_FullPack_No_GAPPS ROM via ADB and it worked. PHEW! qui signifie en gros qu'avec adb ça foire mais qu'avec la rom sans les Gapps ça fonctionne. Faut donc installer les Gapps après installation :( Modifié 10 juin 2013 par Jcc13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yepyep Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bah oui pourtant je n'ai fait que ce qui était proposé, un bug du au fait que je n'ai pas accès au recovery :mellow:, sincèrement je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluxmachine Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Bonsoir à tous, d'ici cinq minutes ma femme devrait se caler devant l'amour est dans le prés je vais donc aller faire un tour chez xda voir se que sa dit et je tente la B114 dans la foulé à mon tour. Je reviendrais ici donner l'avancé du chantier ;) Modifié 10 juin 2013 par Poluxmachine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teckos Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonsoir à tous, d'ici cinq minutes ma femme devrait se caler devant l'amour est dans le prés je vais donc aller faire un tour chez xda voir se que sa dit et je tente la B114 dans la foulé à mon tour. Je reviendrais ici donner l'avancé du chantier ;) Haha j'attends ton retour avec impatience et bonne émission a madame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluxmachine Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bon aller croiser les doigts c'est parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Roulement de tambour......Enfin je suis en B114 en utilisant la méthode .bat. La mise à jour android est entrain de se faire : optimisation de l'application........ je reviens dans 5mn vous faire un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluxmachine Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 21H29 je lis pas le chinois donc au vue de mon écran "je fais de l'huile"..... Je me dis GG! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teckos Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Tiens on a perdu Astérix 0.o Polux ta ROM est en chinois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.