Aller au contenu

MAJ B114 (non chinoise)

Recommended Posts

Pour ma part je l'ai télécharger mais je n'ai pas réussi à l’installé en suivant les instructions de SoCr@Te.

La fenêtre c'est bien ouverte dans windows mais s'est refermé aussitôt, si vous avez une idée je suis toute ouïe

Pour ma part je l'ai télécharger mais je n'ai pas réussi à l’installé en suivant les instructions de SoCr@Te.

La fenêtre c'est bien ouverte dans windows mais s'est refermé aussitôt, si vous avez une idée je suis toute ouïe

voila se que j ai trouvé : tu la telecharge tu la place sur ta carte memoire et de l'application mise a jour tu choisi MAJ locale.

PS: merci kevindu56

Je vais essayer en rentrant du taff, pour la B122 je n'avais pas eu besoin de le faire, j'ai même essayer une première fois en mettant le .zip dans un dossier dload ainsi qu'une deuxième fois en mettant la version décompressé seul et ensuite dans un dossier dload et rien n'y faisait. ça m'a fait pareil avec la mise à jour B113 et vu que je n'ai pas accès au recovery c'est niet pour ma pomme lol.

Je vais formater une sd en rentrant et essayer :)

Merci pour l'info aerdryl ^_^ je vous dis ce qu'il en ai dès que j'ai testé ! :)

Les recommandations d'installation sur le site disent :

"After you download the ROM, unzip, run the brush (.bat), you can follow the software prompts or just enter !"

soit qu'après téléchargement, il faut décompresser l'archive zip et lancer le fichier .bat.

Il faut donc brancher le HAM sur un ordi sur lequel on n'aura pas manquer d'installer les drivers puis fermer HiSuite dans le cas où il se serait ouvert, puis cliquer sur le fichier .bat.

C'est ce que j'ai fait en premier mais il ne s'est rien passé, hormis la fenetre qui s'est ouverte j'ai cliqué sur entrée et ensuite rien..

Je lui ai posé la question mais aucune réponse pour l'instant. peut etre ce soir :)

C'est ce que j'ai fait en premier mais il ne s'est rien passé, hormis la fenetre qui s'est ouverte j'ai cliqué sur entrée et ensuite rien..

Je lui ai posé la question mais aucune réponse pour l'instant. peut etre ce soir :)

tu t'es bien mis en mode debug et as coché l'option HiSuite ?

Modifié par Jcc13

C'est ce que j'ai fait, j'ai remis la sd ensuite redemarré et instal en utilisant le bouton marche ainsi que les deux bouton volume, sueurs froide au rendez vous lol il est en train de réinstallé la B112 :)

Bizarre que ça ait foiré ???

il faut peut-être effectuer des full wipe de tout le bazar avant installation...

Peut-être une piste vu sur xda :

I tried adb root and nothing happened. Then I tried :Mate_EmotionUI_B114_ROOT_FullPack_No_GAPPS ROM via ADB and it worked. PHEW!

qui signifie en gros qu'avec adb ça foire mais qu'avec la rom sans les Gapps ça fonctionne.

Faut donc installer les Gapps après installation :(

Modifié par Jcc13

Bonsoir à tous,

d'ici cinq minutes ma femme devrait se caler devant l'amour est dans le prés je vais donc aller faire un tour chez xda voir se que sa dit et je tente la B114 dans la foulé à mon tour.

Je reviendrais ici donner l'avancé du chantier ;)

Modifié par Poluxmachine

Bonsoir à tous,

d'ici cinq minutes ma femme devrait se caler devant l'amour est dans le prés je vais donc aller faire un tour chez xda voir se que sa dit et je tente la B114 dans la foulé à mon tour.

Je reviendrais ici donner l'avancé du chantier ;)

Haha j'attends ton retour avec impatience et bonne émission a madame.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...