saerdryl Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 le zombie je préfère :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yepyep Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 @saerdryl c'est fait ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Bonjour Par rapport à la rom qui n'as pas de bouton en bas, une appli ne pourrait pas résoudre le problème ? https://www.frandroid.com/applications/134154_fullscreen-mode-plein-ecran-dans-toutes-les-apps C'est une idée ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yepyep Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Merci :) , c'est une bonne idée, cela ne devrait pas posé de problème je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 le mieux c est d'ttendre une version officiellement internationale. Il y a pas le feu au lac. Le b113 est bien. yepyepyep jolie look Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 il y a bien une barre de navigation dans B114 mais elle disparaît et on ne peut pas la faire réapparaître, je penses pas qu'une application puisse la fixer. C est du à la rom je crois. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yepyep Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Ah bah perso je ne me relancerai pas dans l'installation de ces customs, j'ai trop flipper lol Avec la B113 j'ai dolphin qui me fait des bug avec le tactile.. Du coup je l'ai viré et installé Maxthon ^^ @saerdryl Merci :) Le tiens est pas mal non plus ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 il y a bien une barre de navigation dans B114 mais elle disparaît et on ne peut pas la faire réapparaître, je penses pas qu'une application puisse la fixer. C est du à la rom je crois. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk pour faire réapparaître la barre de navigation il suffit de déplacer le doigt de bas en haut. En l'occurrence il s'agit d'un réglage que j'ai activé dans les paramètres de la B112. ;) Pour info, pour la faire redisparaître, clic sur le petit chevron à gauche qui indique le bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluxmachine Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 pour faire réapparaître la barre de navigation il suffit de déplacer le doigt de bas en haut. En l'occurrence il s'agit d'un réglage que j'ai activé dans les paramètres de la B112. ;) Pour info, pour la faire redisparaître, clic sur le petit chevron à gauche qui indique le bas. Oui sa même avec la B112 on savait le faire, merci du rappel pour ceux qui ne connaissait pas cette manip. Les bugs que nous citons Asterix et moi même sont bel et bien des erreurs inhérent aux deux roms que nous avons testé. Comme je l'ai déjà conclu attendons soit des roms customs plus fiables et abouties soit des m.a.j officiels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Ils semble que le problème soit plus "profond" car j'espere qu'ils ont essayer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nox Atra Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Bonjour à tous, j'ai trouver (un peu par hasard) une rom custo pour Huawei Ascend mais comme je viens de l'acheté et que je suis pas très courageux je vous en fais part si vous êtes plus aventurier que moi. ^^ http://www.needrom.com/mobile/ascend-mate-6/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londonboy44 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Si tu avais parcouru le forum tu aurais vu qu'il y a déjà un sujet qui parle des roms chinoises ! Pour info, elles sont à évitées !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Heu... mhmh c'est du non chinois (ou du moins du multilangue) c'est de la que vienne les autres roms.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Appelez moi le flasheur fou, j'ai installé la dernière update de la rom Miui pour notre HAM. donc celle ci http://www.needrom.c...ascend-mate-6/. La rom n'est qu'en anglais, elle est fluide et rooté, elle fonctionne parfaitement mais pas de playstore, ni d'applis google. La barre de navigation est fixe ( elle ne disparait pas quelque soit l'appli) mais il faut aller dans les settings pour la faire apparaitre et on peut même choisir sa taille, je l'ais réglé à 60. Beaucoup d'options dans cette rom , notamment une appli nommé Ascend tool qui permet de désactivé le son de l'obturateur photo. La galerie, l'appareil photo, le navigateur et la messagerie (sms et mms testé) fonctionnent. C'est juste un bref retour. Modifié 18 juin 2013 par astetrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarakus Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Merci pour ton test asterix. Dommage que la rom ne soit qu'un anglais pour une multilangue. Le download est-il rapide sur le site needrom ? Sinon peux-tu la mettre en partage sur un serveur rapide. Pour les applications Google on doit pouvoir les installer après coup, non ? Sinon tu as fait comment pour l'installation ? Fichier update.zip dans dload et mise à jour du système via l'application Huawei ? Modifié 18 juin 2013 par tarakus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Merci pour ton test asterix. Le download est-il rapide sur le site needrom ? Sinon peux-tu la mettre en partage sur un serveur rapide. Pour les applications Google on doit pouvoir les installer après coup, non ? Sinon tu as fait comment pour l'installation ? Fichier update.zip dans dload et mise à jour du système via l'application Huawei ? Tu télécharges la rom , tu dezippes et ensuite tu branches le HAM et tu lances le fichier en .bat. Pour l'instant je te la déconseille car pas d'applis google (playstore, gmail etc...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarakus Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Ok merci asterix. Pas de playstore de base, mais tu ne peux pas l'installer par une apk récupéré dur le net ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Ok merci asterix. Pas de playstore de base, mais tu ne peux pas l'installer par une apk récupéré dur le net ? C'est bon le playstore fonctionne et je suis arrivé à faire une synchro avec mon compte google. Je ferais un retour pour l'autonomie demain. Modifié 18 juin 2013 par astetrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Ils précisé qu('il faut les gapps normalement car elle ne sont pas inclus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.