Aller au contenu

Hésitation entre Orange / Bouygues

JimZ

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voilà, d'ici quelques jours je vais commander le HTC Desire !

J'hésite terriblement entre Bouygues Telecom et Orange.

La Rom custom ne me fais pas peur, je flash le téléphone aussitôt dans les mains.

Je récapitule la liste des forfaits :

12 Mois

Origami STAR 1+1h 35,90€ (Internet et SMS Illimité) Appel des 18H

Bouygues Evasio 1+1h 33,90€ (Internet et SMS Illimité) Appel des 18H

Est-ce que ces 2 forfaits propose le même service ?

Merci !

Non, le forfait Origami Star compte les envois et reception de mails (autre que gmail, c'est à dire utilisant POP, IMAP, SMTP, etc.) comme du hors-forfait et fait donc payer un supplément en conséquence.

De plus, la vitesse de réception en data de ce forfait est très fortement bridé (y a un rapport de 1 contre 10 quand même entre Orange et Bouygues)

L'avantage de l'origami star, c'est que tu bénéficies de la couverture Orange.

Je suis un ancien client Orange passé récemment chez Bouygues justement à cause de (ou grâce à) ces deux forfaits.

Bah le origami star ne propose pas les mms illimités, ni les mails illimités options qui sont comprises dans l'evasio

De plus, la 3g+ de l'origami star est bridée ce qui n'est pas le cas de l'evasio, avec bouygues si tu capte la 3g+ tu as un débit 3g+, avec orange et le star (pas "plus" je précise) tu auras au mieux un débit équivalent à de la 3g.

Non les ODR pour les forfaits c'est plutôt orange qui les fait. Chez Bouygues tu auras un mois offert si tu souscrits sur internet, tu peux aussi avoir un deuxième mois offert si tu es parrainé je crois, et il y a éventuellement des ODR selon le portable que tu choisis

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...