JimZ Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour à tous ! Voilà, d'ici quelques jours je vais commander le HTC Desire ! J'hésite terriblement entre Bouygues Telecom et Orange. La Rom custom ne me fais pas peur, je flash le téléphone aussitôt dans les mains. Je récapitule la liste des forfaits : 12 Mois Origami STAR 1+1h 35,90€ (Internet et SMS Illimité) Appel des 18H Bouygues Evasio 1+1h 33,90€ (Internet et SMS Illimité) Appel des 18H Est-ce que ces 2 forfaits propose le même service ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Non, le forfait Origami Star compte les envois et reception de mails (autre que gmail, c'est à dire utilisant POP, IMAP, SMTP, etc.) comme du hors-forfait et fait donc payer un supplément en conséquence. De plus, la vitesse de réception en data de ce forfait est très fortement bridé (y a un rapport de 1 contre 10 quand même entre Orange et Bouygues) L'avantage de l'origami star, c'est que tu bénéficies de la couverture Orange. Je suis un ancien client Orange passé récemment chez Bouygues justement à cause de (ou grâce à) ces deux forfaits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackal Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Bah le origami star ne propose pas les mms illimités, ni les mails illimités options qui sont comprises dans l'evasio De plus, la 3g+ de l'origami star est bridée ce qui n'est pas le cas de l'evasio, avec bouygues si tu capte la 3g+ tu as un débit 3g+, avec orange et le star (pas "plus" je précise) tu auras au mieux un débit équivalent à de la 3g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JimZ Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Ok, mon choix va se tourner vers Bouygues ! Y'a une ODR ou un truc comme ça en ce moment ? Modifié 30 juin 2010 par JimZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackal Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Non les ODR pour les forfaits c'est plutôt orange qui les fait. Chez Bouygues tu auras un mois offert si tu souscrits sur internet, tu peux aussi avoir un deuxième mois offert si tu es parrainé je crois, et il y a éventuellement des ODR selon le portable que tu choisis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Il y a une offre de réduction permanente de 30€ je crois, mais je connais pas le code. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JimZ Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 J'aimerais bien l'avoir celui là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 J'ai trouvé ça... a tester. Ca marche sur le wave. Fin le 4 juillet, mais comme le desire n'est plus dispo.... Code "Promoigraal" 50€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 l'ODR "DESIRE100" chez Bouygues n'est plus valable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JimZ Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 On peux pas tester, pas dispo : ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.