neoghost73 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il existait une application aussi performante et similaire à siri(commande vocale iphone)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Salut, S-Voice s'est grandement amélioré par rapport au début, tu peux essayer la version du Galaxy S4, c'est pas parfait mais ça marche plutôt bien. Et Google Now fonctionne bien pour les commandes basiques (envoyer un SMS, appeler, mettre une nouvelle note ou un nouveau rendez-vous, poser une question, chercher un itinéraire...). Tu peux aussi essayer Angie https://play.google.com/store/apps/details?id=com.xbrainsoft.android.angie Après le problème vient surtout de la langue, très peu d'assistants vocaux sont bons en français, ils privilégient tous l'anglais. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoghost73 Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Merci pour la réponse.. Je vais essayer ça ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoghost73 Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Je ne trouve pas le s-voice pour s4 et google now!! Angie j'avais déjà essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Google Now est déjà installé sur ton S3, et pour S-Voice il est sur le forum, dans la section générale Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoghost73 Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 heuu oui mais google now fonctionne avec google+ ou rien avoir car je ne trouve pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Pas besoin de Google+ Reste appuyé sur Home puis appuie sur le petit logo Google en bas de l'écran Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoghost73 Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 ah bin moi il est désactivé apparemment car il est en gris foncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Et tu n'as pas l'application "recherche Google"? Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoghost73 Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 faut croire que non.. j'ai installé le widget et il ne fonctionne pas je l'avais désactivé :P.. voilà c'est fait maintenant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 C'est malin ! :P Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.