cabri89 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour tout le monde ! =) je vien de changer de rom et maintenant je n'arrive plus a synchroniser mon compte google ducoup je n'est plus les favoris de mon pc sur mon S3... Je vous mes quelque Screenshots : Voila =) Merci d'avance à vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Il faut bien tout synchroniser avant de flasher sinon tu perds tout. Moi je fais ça+ sauvegarde avec une app (au choix go backup pro titanuim ou carbon). Un effort sur ton orthographe serait le bienvenue quand même. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Je sais je sais la n'est pas le souci c'est juste que maintenant je ne peux plus synchroniser mes favoris PC... Moi j'utilise Helium ;) Ha désoler je vais essayer mais je t’avoue que je ne suis pas doué avec l'Orthographe ...=/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.