Aller au contenu

[Résolu] S 3 4G et radio FM


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sur le point de m'acheter un Galaxy S3 je voulais anticiper l'arrivée de la 4G et prendre celui qui est en version 4g. Je viens par contre de découvrir qu'apparemment il n'y avait pas la Radio FM :emo_im_lips_are_sealed: . Quelqu'un peut il me confirmer cela et me dire s'il y a une possibilité d'avoir la Radio FM quand même :o ?

Par avance, je vous remercie pour votre aide.

Pierre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip je confirme j'ai acheter le S3 4G mi Mai ( juste avant la reduc des 50€ les boules pour commencer )

La semaine derniere ( lundi precisement ) j'appel mon revendeur ( Topachat ) et lui explique que la fiche produit es erroné car le module Radio n'existe tout simplement pas sur le modele 4G ( j'ai comparer les 2 notices ) car il on mis justement la 4G a la place du module FM, etant degouter de pas avoir la Radio je demande un retour illico a leur frais car fiche erroné donc vente mensongere, je reçoit le bon et l'expedie le jour meme, le samedi suivant j'ai recu mon Galaxy S3 3G avec une radio fm ahh ca fait du bien et suis eligible au remboursement de 50€ en plus ;)

je perd la 4G ( quoique ca encore me manque pas vue que pas eligible ) mais je perd surtout l'acces au 2go de ram ( le 3G n'a que 1go )

et aussi la magnifique couleur Gris Titane du modele 4G et me suis rabattu sur le Bleu Metallic.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu captera beaucoup plus facilement la radio FM que la radio Internet dans le train , vue que les ondes Radio/Tv ont une plus grand porté , avec la data si tu n'est pas en 3G/H+ tu peut oublier la radio internet

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc

tu captera beaucoup plus facilement la radio FM que la radio Internet dans le train , vue que les ondes Radio/Tv ont une plus grand porté , avec la data si tu n'est pas en 3G/H+ tu peut oublier la radio internet

tu captera beaucoup plus facilement la radio FM que la radio Internet dans le train , vue que les ondes Radio/Tv ont une plus grand porté , avec la data si tu n'est pas en 3G/H+ tu peut oublier la radio internet

i

Donc si je comrpends bien il vaut mieux la radio FM que la 4G, d'autant que la 3G me suffit pour l'utilisation que j'en ai :-)

Merci pour ces précieux conseils et toutes les réponses :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...