Aller au contenu

Choix d'une nouvelle rom custom stable, ou rom offi?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Il y a 2 mois je suis passé sous Omega v42 XXEMR2. Une rom custom en 4.1.2. Seulement j'ai quelques bugs (impossible de supprimer des écrans d'accueil sans provoquer un problème sur touchwizz). Je désirerais passer sur une rom plus récente (après avoir vu la dernière rom offi sur le GS4 de mon copine). Mon choix s'orienterais plutôt vers une rom custom stable, ou dernière offi. J'aime les rom miui mais je penses quand même à repartir vers la dernière stable de cyanogen, celle du 29 05 2013, mais impossible à trouver :/. Quelle rom me conseillez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une ROM stock Touchwiz parfaite: Android Revolution HD que j'ai tester quelques minutes (juste histoire de tester) et j'ai hésitet a rester dessus tellement elle était bien :0

Pour Cyanogenmod regarde sur XDA (c'est en Anglais, mais tu trouvera vraiment toutes les dernière officiel).

Sinon la 4.2.2 arrive très bientôt (ce mois là) pour notre GS3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolfenger

Vous avez pas beaucoup cherché, pour ce léger bug, il suffit d'aller dans les options développement et mettre les échelles d'animation sur 1 ou 0 :huh:

Sinon la 45.1 oméga en 4.2.2 est parfaite. :rolleyes:

Megawipe conseillé.

Sent via smoke signals and SwiftKey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre un peu voir ce que la nouvelle rom 4 2 2 si elle sort ce mois ci :).

@jeff: j'aime la rom omega, le style. Bug résolu merci, j'ai cherché sur Google pourtant, mais je ne suis pas expert en réglage Android. Est il possible d'augmenter la vitesse du gs3 sur cette rom? (Déverrouillage )

Je suis sous omega 4 1.2. Faudrait que regarde omega 4.2.2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...