diamps46 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour, Sur ma tablette 4 0 3 je vois les videos d'internet sans problemes avec adobe 11 ..... Je l'ai installe sur le Z 4 1 2 resultat gros problemes et blocages, SAV .... Que doit on mettre pour voir ces videos ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Salut ! Il faut installer flash player, dispo chez XDA, et un navigateur supportant le plugin comme Boat Browser ou Firefox ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamps46 Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Bonjour merci beaucoup j'avais mis fp de chez adobe, des le retour du sav je mettrai celui de xda mais lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Toutes les versions sont disponibles sur ce topic : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1848508 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.