Mathieu Benitez Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bien le bonjours, voilas hier soir j'ai voulus configurer watch on pour la tv et le décodeur, donc je fais pour la tv c'est une Phillips tous marche bien les chaines éteindre allumé impec, mais après pour le décodeur c'est pas la même j'ai la freebox révolution, et donc dans la liste il n'y a qu'une freebox donc j'essaye tous les code que le téléphone envoie sans succès, j'ai vus sur un autre site que quelqu’un avais envoyer un message a samsung mais sans réponse depuis 3 semaines, donc si quelqu'un a pus le configurer ou quoi sa serait sympa merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 La télécommande de la Freebox Révolution n'est pas infrarouge, il existe des applications qui fonctionne en passant par le wifi mais pas dis que WatchOn fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Salut ! Le WatchOn fonctionne par le port infrarouge du S4 ! La freeebox n'a pas de port en question. Pour que cela fonctionne il ta faut sa : http://www.mediahd.f...uge-ir605q.html Modifié 10 juin 2013 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Benitez Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 a oui c'est vrais je n'y avais pas penser que ce n’était pas infrarouge! j'avais dejas l'appli freetelec qui marche d’ailleurs super bien, mais sa serais mieux de tous avoir sur la même appli, cela dis en passant j'ai l'impression que la fonction télécommande a l'air mieux aboutie que celle du one mon collègues m'a dis qu'il pouvait seulement éteindre allumer et changer les chaines, alors que avec mon s4 je peux peut pratiquement tous contrôler sur la tv. Merci diablos3000 je connaissais pas du tous ces adaptateur infrarouge sa al'air super pratique, et t'il possible avec ce récepteur de pouvoir utiliser l'application watch on, j’entends par la pouvoir utiliser la fonction synchroniser de l'application pour que il puisse changer les chaines en fonction du programme etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 a oui c'est vrais je n'y avais pas penser que ce n’était pas infrarouge! j'avais dejas l'appli freetelec qui marche d’ailleurs super bien, mais sa serais mieux de tous avoir sur la même appli, cela dis en passant j'ai l'impression que la fonction télécommande a l'air mieux aboutie que celle du one mon collègues m'a dis qu'il pouvait seulement éteindre allumer et changer les chaines, alors que avec mon s4 je peux peut pratiquement tous contrôler sur la tv. Merci diablos3000 je connaissais pas du tous ces adaptateur infrarouge sa al'air super pratique, et t'il possible avec ce récepteur de pouvoir utiliser l'application watch on, j’entends par la pouvoir utiliser la fonction synchroniser de l'application pour que il puisse changer les chaines en fonction du programme etc.. Je sais qu'on peut utilise WatchOn avec ce dongle mais je ne sais absolument pas si toutes les fonctions vont marcher car j'ai pas utilise personnellement. Je crois que dans le fofo du HTC One plusieurs personnes ont ce dongle pour leur freebox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Benitez Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 ok je vais tester on verras bien en tous cas merci pour les réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SofianeMederbel Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonsoir, Et sur la bbox ses n'est pas infrarouge aussi existe - il une appli ? merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonsoir, Et sur la bbox ses n'est pas infrarouge aussi existe - il une appli ? merci !!! Dsl je connais pas les BBOX ... S'il y a un port usb il y a des grandes chances que sa marche. Cherche un peu sur Google je suis que il y a déjà des personnes qui ont essaye. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SofianeMederbel Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Ah merci quand meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.