brolysan Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 Ahh merci Mathsga ! Ben j'ai mon modem.img mais je sais pas faire ça mettre tout ce qu'il faut dans le zip pour que ça fonctionne :) Merci :) hooo....on avait abordé ce point pourtant.....halalala :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu_Alex Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) bonjour Brolysan , je voulais tout d'abord te remercier car grace a toi j'ai pu remettre mon WCF en stock ROM et en plus de cela j'ai gagné plus de 100mb de libre par rapport a ma version stock de base, avant j'avais environ 500mb de RAM libre et grace a ta version j'en suis à 600 650 MB libre DC ma question est : as-tu désactivé des applications dans ta ROM ou non ? Modifié 25 juillet 2013 par Griizly 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 bonjour Brolysan , je voulais tout d'abord te remercier car grace a toi j'ai pu remettre mon WCF en stock ROM et en plus de cela j'ai gagné plus de 100mb de libre par rapport a ma version stock de base, avant j'avais environ 500mb de RAM libre et grace a ta version j'en suis à 600 650 MB libre DC ma question est : as-tu désactivé des applications dans ta ROM ou non ? aucune appli désactivée, juste "vierge" totalement. Rien de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Merci pour les fichiers modem, je m en sert sur la rom Xperia Envoyé depuis mon A116 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 es ce la derniere version du modem ? celle de la mise a jour V19 je voudrais la mettre sur la rom whte1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolachh Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Bonjour, Est il possible que quelqu'un donne un lien de téléchargement du modem.img et le fichier BPLGInfo Custom App qui se trouve dans local/etc/mddb/ pour le wiko cink five. Je souhaiterais le tester sur mon faea f2s, et seul, le modem.img ne doit pas suffire car mes cartes sim n'arrivent pas à s'inscrire sur le réseau. Nicolachh.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc-antoine Auzoult Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Merci pour le partage j'ai tester et j'approuve allègrement :D Vitesse constatée de 50% suppérieure avec un rom custom (que j'ai faite à partir de la stock). Je vous proposerait bientot une cooked rom :) Modifié 26 septembre 2013 par touch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donovan Lartigue Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) SAlut!! Quand j'ai vu ton post, je me suis dit super!!! C'est tjr cool d'avoir plus de réception... Je me suis donc mis a DDL ton modem.img.. Je l'ai mis dans mon Wiko cink five, avec root explorer en faisant un copy du mien avant de le changer.. J'ai redémarré.. Plus rien aucune sim n'est reconnue.. Je ne peux plus rien faire.. Je me suis donc dit ba c'est pas grave.. Du coup j'ai remis le mien de modem.img.. Je redémarre.. Plus rien... Je refais la manip en supprimant l'ancien modem.img qui était le mien puis le remets.. Redémarre... et la.. Pareil... Donc la belle crotte.. Que faire ? Au passage je suis en stock... Modifié 9 novembre 2013 par Don Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 SAlut!! Quand j'ai vu ton post, je me suis dit super!!! C'est tjr cool d'avoir plus de réception... Je me suis donc mis a DDL ton modem.img.. Je l'ai mis dans mon Wiko cink five, avec root explorer en faisant un copy du mien avant de le changer.. J'ai redémarré.. Plus rien aucune sim n'est reconnue.. Je ne peux plus rien faire.. Je me suis donc dit ba c'est pas grave.. Du coup j'ai remis le mien de modem.img.. Je redémarre.. Plus rien... Je refais la manip en supprimant l'ancien modem.img qui était le mien puis le remets.. Redémarre... et la.. Pareil... Donc la belle crotte.. Que faire ? Au passage je suis en stock... tu as autorisé les permissions pour le fichier modem.img ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donovan Lartigue Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 alors non je ne l'avais pas fait, du coup je viens de le faire via root explorer, j'ai coché les cases .. Et la il me mis une erreur.. du coup je ne sais pas comment faire. En parallèle j'ai trouvé une solution qu iest de flasher le WCF_modem.zip que l'on m'a envoyé et tout fonctionne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 alors non je ne l'avais pas fait, du coup je viens de le faire via root explorer, j'ai coché les cases .. Et la il me mis une erreur.. du coup je ne sais pas comment faire. En parallèle j'ai trouvé une solution qu iest de flasher le WCF_modem.zip que l'on m'a envoyé et tout fonctionne! OK, C'est moi, mais évite de crée plusieurs topics, je sais que quand on est en panique on fait n'importe quoi mais bon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hominel Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Bonjour, je recherche modem.img originale à télécharger de préférence sur le site où il n'y a pas de virus. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelly fagotin Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Pareil qui a un lien mais pas mega car in ne fonctionne pas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 https://mega.co.nz/#!XAdQiJxJ!HH8ouqw0Map8Cau-q8PQXOaNKBwMcla-yFVg0IkZrv8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chlemagne Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Bonjour, Est-il possible d'avoir un autre lien que MEGA. Je n'arrive pas à me brancher de chez Moi. Et ça fait une semaine que je bricole sur le sujet sans résultat. Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 UP svp, c'est possible de reposter le modem.img svp? Car j'ai effacé ma sauvegarde comme une andouille ! Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.