Aller au contenu

andoid 2.2 sur Spica


Recommended Posts

Bonjour a tous !

Je possède un galaxy spica , je l'ai flasher en 2.1 alors quel n'était pas sortit officiellement pour le spica

Ma question est : est que il y 'aurais possibilité de faire la même chose d'une version antérieure a la version 2.2 car il y'a pas mal de changement sympa :

Intégration de la synchronisation Exchange (email, caledrier, contacts)

Support de Flash 10.1

Amélioration de Google Chrome Mobile et intégration du moteur V8 Javascript

Tethering Wi-Fi

Amélioration du Android Market

Widget Android Market sur le bureau

Option pour mise à jour automatique des applications

Possibilité de déplacer l’installation des applications sur la SDcard

Partage de liens à l’aide d’une extension pour Google Chrome (de l’ordinateur vers le mobile)

Amélioration des options de l’appareil photo

Gestion des applications et task manager intégré

Nouvelle barre de recherche (Google, web, applications, contacts)

Diverses améliorations graphiques et visuelles des applications (Gmail, sms, Gtalk,…)

Open GL ES 2.0

Compilateur JIT (Dalvik VM)

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Jolie la liste des nouveautés Froyo ;)

Déjà, le Flash 10.1 n'est pas prévu officiellement pour le Spica malheureusement..

Sinon, pour faire tourner Froyo sur le Spica, il faut des drivers fonctionnels,comme quand tu change par exemple de Windows XP vers Windows Vista, c'est pas forcément les même drivers pour les périphériques (carte graphique, carte son, etc..) ici c'est le même problème, et c'est Mr.Samsung qui sort les drivers vu que c'est son smartphone.. donc voilà, j'espère avoir répondu. ;)

Ciaossu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, regarde sur le forum, ou utilise la fonction chercher, mais soit ça marche pas, soit ça rame, perso moi ça marche à moitié (par directement avec le navigateur) et ça rame un peu, mais c'est le Flash pour HTC donc un peu normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis patience, tu a toujours des mecs chevronnés (et il y en a pas mal ici) qui essayeront d'adapter a notre telephone spica.

Alors bien sur il ne faudra pas t'attendre a une version officielle de samsung,car cela a deja été dit il ne feront rien a leur niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...