Aller au contenu

GS3 qui reboot nonstop


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alors je vous explique ma situation,hier ver 22h je prend mon GS3 je repend à mon SMS et je le dépose... ;)

Quelques minutes plus tard je le reprend mon GS3 et j'ai un écran noire !!!! :o

j'ai essayé de l' éteindre en maintenant le bouton de droite enfoncé :excl: sa nefonctionne pas !!!

je retire la batterie , sim , sc, pendant 1 h ensuite je remets le tous en place et je rallume le GS3 ... tout va bien jusqu'à l' affichage " Samsung" a l écran et " la LED qui varie entre le bleu foncé et le bleu ciel "

cela reste ainsi pendant quelques seconde et il reboot nonstop :o... :o

PS: je l' ais ramené au SAV pour un problème d écran.... il on changé l écran et d autres pièces défectueuses... il on aussi installer la dernière version d androïd

que faire ? dois-je le ramener o sav bouyguestelecom?

En vous remerciant d'avance pour vos futures réponses,

Jahyann :)

voila j ai fais une petite video pour vous montrez

https://www.facebook.com/photo.php?v=423338464439960&set=vb.100002914300360&type=2&theater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je me demande comme même pourquoi sa arrive soudainement ..

ATTENTION ! Les Wipes efface toute tes données utilisateur (Quand tu démarrera ton GS3 il y aura l'écran de bienvenue) sauf la carte SD et la racine de la mémoire du téléphone.

Si ça ne règle pas le problème, flash le dernier firmware via Odin (il y a un tuto sur Frandroid très simple qui pourra te guider)

Modifié par Timec77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION ! Les Wipes efface toute tes données utilisateur (Quand tu démarrera ton GS3 il y aura l'écran de bienvenue)

De toutes façon mieux vaut un téléphone sans aucunes données qu'un téléphone qui s'allume pas ! ^_^

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ces manipulations la garantie fonctionne toujours.

Pour les documents présents dans ton téléphone, normalement le wipe data n'efface pas le contenu de ta SD interne (bien qu'il efface tout le reste). Mais de toutes manières il n'y a aucun autre moyen de les récupérer désolé

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre aide je vais opte pour le Wipe cache partition et si tjs rien je ferais wipe data/factory et tampis pour les données mem si je suis degouter de perdre les dernieres photos de mon fils :o

Pour ça que perso j'ai une carte SD sur mon GS3 et que je les enregistre dessus .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, bha oui c'est la photo de son fils qu'il a mit en avatar ^-^

MDR NAN ! La photo de profil c'est moi :')

@Timec : pour y enregistrer les photos de ton fils ? :P

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Nan, je suis pas père à 14 ans comme même x')

Toutes mes photos je veux dire ... ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR NAN ! La photo de profil c'est moi :')

Nan, je suis pas père à 14 ans comme même x')

Toutes mes photos je veux dire ... ;)

Lol oui je m'en doute, c'était pour le fun :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je te conseillerai plutôt de passer systématiquement par le SAV. L'avantage c'est qu'au bout de la 3ème ou 4ème fois tu peux te permettre de pousser une gueulante et tu en auras un neuf.

Par contre, s'ils se rendent compte que tu as bidouillé, tu peux t'assoir sur la garantie (ou du moins sur la bonne volonté du magasin à faire un effort). Il vaut mieux passer pour un débutant qui ne s'y connais pas mais qui veut un matériel qui fonctionne.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerai plutôt de passer systématiquement par le SAV. [...]

Par contre, s'ils se rendent compte que tu as bidouillé, tu peux t'assoir sur la garantie

Pourquoi passer par le SAV si un simple wipe data résoud le problème ?

Et puis il n'y a aucune bidouille de faite, si Samsung a intégré un recovery avec certaines fonctions sur le Galaxy S3 c'est bien pour s'en servir en cas de besoin. En aucun cas la garantie ne sera annulée suite à ce qu'on lui a conseillé de faire.

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le wipe, certes.

J'ai peut-être réagit un peu trop vite, mais il y tellement de gens qui partent direct sur du flash dans tous les sens à tester 50 ROMs alors que c'est peut-être le téléphone qui foire. Et au final ils ont un téléphone sévèrement briqué qui risque plus d'être refoulé du SAV que s'ils l’avaient amené avec un plantage plus "classique".

Bref, attendons le résultat du wipe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'il fasse ses wipes et ensuite on verra ;) il y a eu de nombreux cas similaires (bootloop sans aucune raison sur un S3 en ROM stock bon root) et le wipe data à toujours fait l'affaire :)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...