Madon Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Bonjour, Sa sortie n'était pas prévue pour le 10 juin ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc François Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 non! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cmoaloly Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Je me posais aussi la question ! J'avais lu plusieurs articles qui annonçaient la sortie du Nexus 4 Blanc pour le 10 Juin ... mais il n'y a rien eu ! :( Donc mise à part la réponse constructive "non" : a-t-on d'avantages d'informations à ce sujet ? Sorti aux USA et en Asie ... ce devrait bientôt être au tour de l'Europe non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madon Posted June 10, 2013 Author Share Posted June 10, 2013 (edited) non! OK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST POUR QUAND ??? Edited June 10, 2013 by Madon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DirtyWalter Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Il devrait pas tarder, d'ici cet été je pense étant donné qu'il est déjà dispo aux USA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkdani Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 Ya tjs la possibilité d'acheter une coque blanche ça évite d'attendre.... Et ça revient à peu près au même..... :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madon Posted June 16, 2013 Author Share Posted June 16, 2013 (edited) Ça fait exactement la même chose ? Edited June 16, 2013 by Madon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkdani Posted June 16, 2013 Share Posted June 16, 2013 Bah à priori oui...... Le nexus blanc c'est un nexus noir avec le *** blanc ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madon Posted June 23, 2013 Author Share Posted June 23, 2013 Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkdani Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 A ta place je réfléchirais à prendre un huawei p6 blanc à la place dispo en juillet :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest flo// Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 (edited) Le Nexus 4 Blanc sous Android Jelly Bean est en vente sur Internet http://www.begeek.fr...-internet-97199 c'est pas beau en blanc mdr (avis perso) Edited July 7, 2013 by flo07// Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkdani Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 Également sur grobill et top achat ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
catixo Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 A ta place je réfléchirais à prendre un huawei p6 blanc à la place dispo en juillet :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk HUmmm si j'etais toi, oublie le P6....je viens d'en acheter et et de revendre mon N4.... et bien...... je revend mon P6 pour me racheter un N4 16 Go ce coup ci... Trop decu par le P6 Performance bien en dessous du N4, optimisation du proc huawei qui laisse vraiment a desirer... interface MUI qui pour moi est bof... et enfin si tu n'as pas de chance, tu auras des imperfections de finition( bosse sur le dos alu qui a mon avis est favorisé par la chaleur qu'il degage... et l'alu se raye tres facilement meme en faisant hyper gaffe...) . Et enfin enfin enfin.. il chauffe a mort !!! Enfin apres c'est comme tu veux... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts