Aller au contenu

Avis Purelook Rom


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai fait un Nandroid Backup de ma Mysterious, car j'aimerais tester la Purelook. Elle lui ressemble beaucoup, et j'espère que celle ci me conviendra mieux .. :)

Mais j'ai quelque question :

Dans le sujet ici :https://forum.frandroid.com/topic/144459-rommd2fme3jkay-purelook-hd-v61-012-2-juin-gs4-xperia-z-%E2%99%AC-purexaudio-pour-les-amoureux-de-la-musique-%E2%99%AC-412-422/

Il y a écris v5.0 final XXEMC3 et la 6.0 est écris :

Purelook HD v6.0 XXEMD2 (19/05/13)

:

J'ai pas de soucis à me faire ? Juste Wipe Cache, Wipe factory, et Dalvik Cache et je flash via le Recovery , y'a aucun complication à changer la Rom ou je sais pas quoi ?

Et le patch, a quoi sert-il ? Je dois l'installer ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

La Purelook ne ressemble pas vraiment à la Mysterious, elle ressemble beaucoup plus à la ROM stock, la Delta etc.

Pas de soucis à te faire, et oui c'est toujours la même manip ;)

Pour le patch 6.1 et bien il corrige les bugs de la 6.0 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PureLook est une ROM Touchwiz et Mysterious est une ROM AOKP (AOSP) donc rien à voir niveau interface ..

J'ai la version 0.1.2 (4.2.2) qui est pas mal (j'était sous la 6.0 avant).

Juste besoin de flasher la 6.0, de démarrer et ensuite de flasher le patch 6.1 .. ;) Après les wipe habituel de ton choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ia vite restaurer ma sauvegarde de Mysterious ^^

Mais je suis un peu dégouté, j'aime le Design de cette Rom, le Design des message, la fluidité, c'est vraiment impréssionant, mais elle ne me conviens pas dans tous les sens.

J'aime le fait de glisser l'icone de vévérouillage et de taper le code, ça change un peu du shémas. J'aime la facilité à accéder au application, j'aime la barre de notif avec une double face (face icone comme sur Touchewizz, et face notif) mais je n'ai pas le manque de l'enregistrement dans les appels, j'aime pas les problèmes avec Facebook j'aime pas le fait qu'il me manque mon S-voice

Tout pleins de petit truc tu vois ? c'est bien dommage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin trifouiller les fichiers système... Faut juste faire un copier/coller et un changement de permission, il n'y a absolument rien de sorcier ! :P

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin trifouiller les fichiers système... Faut juste faire un copier/coller et un changement de permission, il n'y a absolument rien de sorcier ! :P

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Oui juste ça .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque soit ce qu'on veut faire sur notre téléphone, aucune manipulation n'est vraiment compliquée, car les développeurs se cassent le c** de manière à nous faciliter la tâche! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...