Netux Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Effectivement, elle reste la même qu'en version 4.2.2 au niveau des fonctionnalités mais avec les nouveautés de la version 4.3 :) Modifié 27 juillet 2013 par Netux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Tu peux tester l'application France TV pluzz ? J'ai eu un soucis de plantage au début parce que l'application cherche a mettre en route la localisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 alors du nouveau Netux?? ^_^ tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netux Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 @CLICMASTER: Pour FranceTV Pluzz je vais tester mais je trouve bizarre que ce genre d'application demande une autorisation de localisation, ça me paraît déplacé, tu devrais la bloquer. Je te tiens au courant :) @DRAGNXT: Ca avance mais je veux m'assurer que tout est sans bug :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 j ai hate!!! ce soir peut être ? ? ^_^ tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netux Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 Possible pour ce soir, sinon demain dans la journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Possible pour ce soir, sinon demain dans la journée :) Miam, j'attends ca le pied ferme :) Je fais aussitot une video de demonstration si tu n 'y vois aucuns inconvenients, comme ca ton travail sera recompensé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netux Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Je t'en prie, vas-y ! PS: Téléchargement de la version 4.2.2 retiré en vue de la 4.3 Modifié 27 juillet 2013 par Netux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 @CLICMASTER: Pour FranceTV Pluzz je vais tester mais je trouve bizarre que ce genre d'application demande une autorisation de localisation, ça me paraît déplacé, tu devrais la bloquer. Je te tiens au courant :) Elle demande la localisation pour pouvoir choisir le flux vidéo France 3 genre aquitaine, rhone alpes ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netux Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) En effet vu comme ça c'est plus logique... NOTE: Le développement prend du retard à cause des modifications aux niveau du montage des partitions dans la version 4.3 qui est différente de la 4.2.2 (exemple: partition /system montée avec un flag "nosuid"...). Cela cause des problèmes pour la gestion des droits "root". La nouvelle version ne sera pas publiée avant que le problème ne soit résolu (c'est le problème de bien des ROMs utilisant le code source de Jelly Bean 4.3 qui sont en cours de développement en ce moment...). Désolé :/ Modifié 27 juillet 2013 par Netux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 je sais, chainfire se casse la tete dessus, je comprends. ^_^ tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netux Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) C'est le Superuser de Koush que j'utilise (pourquoi en refaire un, alors qu'il est juste parfait ^_^ ), lui aussi y bosse... Je vais essayer d'apporter un peu d'aide sur GitHub. Modifié 28 juillet 2013 par Netux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netux Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 Merci ! Je vous propose d'utiliser le SuperSU de Chainfire en attendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikyvienne Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bonjour, Ayant des souci pour mettre à jour en 4.3 je me dit que je vais peut eter bien utiliser cette rom (tant qu'a re-installer...) Ca en est ou ? elle est ok en 4.3 ? Merci du boulot en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netux Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Je travaille toujours dessus ça ne devrait pas tarder à être disponible, le root de Chainfire étant une solution provisoire qui répond au problème principal qui se pose. Modifié 30 juillet 2013 par NETUX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikyvienne Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Arf... ok (merci de ta réponse) Je vais tenter de passer en "stock" en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 en attendant j ai installé la cleanRom 4.0 ^_^ tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netux Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Pas de soucis ^^ Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S III LTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Bon en tout cas, ta ROM en 4.2.2 marche très bien, j'ai hâte d'avoir la 4.3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Qu est ce qui te bloques netux, on peut peut etre aider? ^_^ tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netux Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Je me prends la tête c'est chaud là, mais ça avance à petits pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netux Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Tout est en train d'être uploadé et fonctionne parfaitement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netux Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 C'est OK tout est en ligne, servez-vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4NO Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Merci pour le boulot que tu as fait je test sa tout de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.