vaskezsanchez Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 merci ^_^ tapatalk pourquoi la rom fait que 123mo?? :blink: tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netux Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 La magie ;) Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S III LTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 lol ^_^ tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netux Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Je réupload pour quelques modifications :) EDIT: C'est OK. Modifié 5 août 2013 par Netux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 merci ^_^ tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netux Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Vous en pensez quoi ? Si vous préférez le root de Chainfire à celui de koush, faites le moi savoir, personnellement c'est celui de koush pour sa meilleure intégration et ses fonctions basiques, ce qui suffit amplement je pense.Je vous propose d'ajouter ad-away aussi. Modifié 5 août 2013 par Netux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4NO Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Yop netux je vien d'installer la rom et je vois que la barre de recherche google n'est plus la est'ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netux Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Je règle le problème, merci du retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 pourquoi pas, adaway c est pas mal, ca te serait possible d ajouter dans le menu un gestion des autostarts, j avais ca dans une rom sur mon xperia avec cpu control :-) tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netux Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Voilà, c'est corrigé, quelqu'un pour m'offrir une bière ? :P @DRAGNXT Je crains que ça ne soit pas possible, l'objectif premier étant d'apporter une ROM la plus basique possible, que chacun personnalisera comme il le souhaite avec des applications ou autres. C'est pourquoi je décide maintenant de ne garder que le Root et Busybox et renonce également à l'implémentation d'ad-away (qui est un tue-développeur...), j'espère que vous comprendrez :) Modifié 6 août 2013 par Netux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netux Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 @clicmaster Je ne comprends vraiment pas pourquoi FranceTV Pluzz ne fonctionne pas, l'application ne fait que force close chez moi... Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S III LTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan64 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 bonjour je voudrais savoir si en passant de ma 4.3 stock a cette rom j'allais perdre toutes mes app...merci de me répondre je débute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Si tu à un Recovery peut être pas si non bah oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan64 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Désolé j'ai pas compris ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 D'une façon comme d'une autre faudra faire un wipe data, donc tu perdra tout. Même si tu as déjà le bootloader déverrouillé et le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netux Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 @jordan64: Je te suggère de commencer par le commencement avant de te lancer dans les modifications trop rapidement et sans connaissances. Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S III LTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netux Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 Nouvelle version en approche avec le Superuser intégré :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 @clicmaster Je ne comprends vraiment pas pourquoi FranceTV Pluzz ne fonctionne pas, l'application ne fait que force close chez moi... Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S III LTE. Pas de chance :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netux Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 Je vais regarder ça plus en profondeur dès que j'ai le temps, je te tiens au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdeups Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Salut, J'ai pas trouvé le lien pour la ROM 4.3 ni pour le patch... Meerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildcattes Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Bonjour Je serai très intéressé par cette rom qui à l'ai légère et fonctionnelle, ou peut on la récupérer car dans le post je ne vois aucun lien. Cordialement Modifié 18 août 2013 par wildcattes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netux Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 Je bosse actuellement sur la version finale de la ROM donc ls liens sont indisponibles pour le moment. Patience :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netux Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) A mon plus grand regret, je ne sais pas quand je pourrai sortir une version stable de la ROM en 4.3 étant donné que je n'ai plus trop le temps avec les études... Néanmoins je n'abandonne pas le projet sauf qu'il sera ralentit durant un moment. Désolé. Modifié 5 septembre 2013 par Netux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildcattes Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Bonsoir Ok c'est normal les études passe avant, par contre pourriez vous reup celle ci netuxrom-4.3-12082013-grouper.zip ainsi que le patch Merci d'avance Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Idem j'aurais bien aimé la tester mais pas de lien depuis Août ... et le post est toujours épinglé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.