conduisant Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 bonjour, comment peut-on télécharger ??? a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netux Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 ROM 4.4 en préparation ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienJarod Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 ca m'a l'air alléchant tout ca mais je dois etre bête , ou sont les liens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommyshakur Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) Need liens please :) Modifié 9 novembre 2013 par \OvO/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4NO Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 "En préparation" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netux Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 Pas de liens pour le moment, le travail n'est pas fini, un peu de patience, l'ancien est retiré parce que la version 4.3 n'est de toute façcon plus maintenue, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommyshakur Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 D'accord merci Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoData Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 le wipe data es obligatoire quand on viens de la precendente 4.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netux Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netux Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) La travail prend du retard à cause de problèmes de compilation, je n'ai pas la puissance nécessaire pour recompiler souvent (quand ce n'est pas à cause d'erreurs...) et donc tester... Modifié 17 novembre 2013 par Netux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Hello, Moi je peux te compiler le tout ;-) Ont parle sur skype je t'envoie mon pseudo par MP Vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netux Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 Je reprends le travail, désolé mais j'ai eu quelques soucis ces derniers temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netux Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 La ROM est prête, il me reste à tester quelques trucs et j'upload :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildcattes Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 (modifié) Bonsoir Est ce que le projet est abandonnée ou toujours en cours? Merci d'avance Cordialement Modifié 5 février 2014 par wildcattes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
computeur Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Salut est il possible d'avoir le numéro de Build pour laquelle est destinée cette Rom (et encore une fois, comment prendre les choses sérieusement sans cette donnée?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netux Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2014 (modifié) @wildcattes Le projet n'est effectivement plus maintenu (raisons personnelles). @computeur Numéro de build écrit dans le premier post, encore faut-il savoir lire. Modifié 30 mars 2014 par Netux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildcattes Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Bonjour Merci d'avoir répondu. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.