Aller au contenu

[SMA] 350€ - Fluidité - Jeux 3D


powaxplo

Recommended Posts

Bonjour,

* Budget : 350€ max ( plus si vraiment ça vaut le coup mais je sens que ça va direct virer à 500€ donc je me réserve à 350€ ! )

* Type d'achat : neuf (occasion j'ai déjà cherché donc si vous avez des plans je suis preneur !)

* Taille d'écran : habitué à mon Nexus 4 et je trouve que le Galaxy Note est trop grand

* Utilisation : intensive, photos, internet, jeux .. Tout quoi !

* Critères principaux : Une fluidité réelle (tellement habitué au Nexus 4, je ne supporte pas les accrocs et quand ça rame) et surtout un emplacement micro sd

* Pour combien de temps : aucune idée... 1 an je pense

* Marques à éviter : Pas forcément non

Je souhaite donc changer mon Nexus 4 car il n'y a pas assez de place, il est tout le temps plein.

Pour le moment j'ai vu le galaxy s3 à 333€ après ODR. Il y a mieux ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos premières réponses.

Concernant le SP je ne pense pas que cela justifie les 70€ de plus, j'ai tord ?

Le S3 4G est hors budget pour moi.

L'optimus G est hors bugget car on doit réutiliser la carte de 100€ par la suite et même avec la carte de 100€, est plus cher de 50€ comparé au GS3.

Que pensez-vous de mes dires ?

Vous pensez que le GS3 n'est pas un bon choix pour ce prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais d'une part il commence a vieillir un peu et d'autre part il y a des micro lags dus a la surcouche Samsung si tu le passe en aosp (cyanogenmod notamment) ça ira mais comme Samsung ne fourni pas ses sources exynos aux dev yaura jamais de version 1p0% stable (même si on a des nightly très fiable)

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais regretter mon Nexus 4... Mais j'en peux plus de la mémoire !

Je ne supporte pas quand ce n'est pas fluide. Je me suis vraiment habitué à mon tel. En plus si les rom ne sont pas stables ça va être chaud...

EDIT : apparemment la 4.2.2 devrait arriver en Juin donc à la fin du mois d'après ce que j'ai lu. peut-être qu'on aura une fluidité accrue, en tout cas ça veut dire que samsung suit toujours son s3 donc bon signe, j'hésite vraiment à me lancer dans le bain

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par powaxplo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça change tout là !! En plus je passe chez sosh. Alors le SP est mieux qu'un S3 il n'y a pas photo ?

Je vais me renseigner mais je suis tombé sur l'info : "Dual Core" mais ce dual core est plus puissant que le quad du S3? Je lis même qu'il est plus puissant qu'un Nexus 4 :o

Il y a bien un port micro sd ? car certains sites se contredisent.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par powaxplo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour l'instant on ne peut pas deplacer les applis sur la carte sd avec le xperia SP. Faut sûrement attendre une maj ou avoir le root donc les 8go sont décomposés en mémoire interne et en mémoire pour les applis/jeux.

Et la carte sd pour mettre de la musique,films, etc.

Envoyé depuis mon Xperia Ray avec Tapatalk

Modifié par Shinsuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement faux concernant le S3. Je me suis très très longuement renseigné et niveau puissance et fluidité le SP et le N4 sont bien mieux qu'un S3. Niveau finition idem. Niveau design idem. Niveau APN idem (valable seulement pour le SP) :D

Et j'ai vu pour la carte SD. Je suis dégoûté. Mais ils vont bien sortir une mise à jour ou quelque chose non ? Si ça reste comme ça ça va pas le faire...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez B&You en tout cas il est desimlocker et a 369€, je pense pas que chez free il soit desimlocker et il est a 349€.

Pour la surcouche et bloquage du bootloader je sais pas, mais pour ce dernier le Xperia SP ne l'a pas d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire chez free c'est bloqué Orange ? Je suis chez sosh donc il ne devrait pas y avoir de soucis.

La surcouche encore m'importe peu car on peut le flasher facilement.

Par contre au niveau du bootloader : déverrouillé chez bouygues et verouillé chez sosh et red. Donc c'est là où je me pose la question pour Free :(

EDIT : Bloqué Free et non Orange pardon...

Du coup ça se complique. Il faut réellement attendre 3 mois ? Si je prends la forfait à 2€, je résilie direct, j'aurais payé 2€ et je peux donc demander le desimlockage tout de suite non ?

Ou alors tout simplement je paye mes 20€ de plus et je vais chez bouygues.. Comme ça je n'ai absolument aucun soucis.

Modifié par powaxplo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma soeur a le forfait à 2€ donc je peux commander sur son compte mais je peux pas résilier pour desimlock. Ca marche comment ? Pas trop compris :P

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par powaxplo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il est pas simlocké Free vend ses phones nues c'est a dire sans presque aucune surcouche excepté une petite anim au démarage je crois ! Donc pas de soucis je pense ;)

Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...