TIPI-69 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour, J'ai un problème assez urgent dans la mesure où j'ai vraiment besoin de mon téléphone pour le travail. Il s'agit d'un Galaxy S2 Mon fils a bloqué mon téléphone avec le modèle de dévérouillage . Je n'ai pas réussi à me souvenir de mon compte google , j'ai donc du faire un hard reset on m'a indiqué que le hard reset s'est bien passé ... Seulement , maintenant à chaque fois que j'allume mon téléphone il se met en mode recovery ... J'ai déjà essayé une demi-douzaine d'hard reset mais rien n'y fait le téléphone revient toujours en mode recovery ! Que faire??? Merci de vôtre réponse , je l'espère , rapide :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Salut, Suis ce tutoriel : http://db.tt/WaO4jsd4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.