quentamei Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 bonjour je voulais savoir comment faire pour supprimé un raccourcis la ou il y a toutes les application squi est grisé suite à une mise à jour de la même application,c'est à dire que maintenant j'ai un icone valide et un autre grisé et non valide,comment le supprimer ? ps:voir photo jointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Salut, Je pense qu'SD Maid fera parfaitement l'affaire, c'est un outil de nettoyage qui a la particularité de repérer les doublons. PS: par contre, il va peut-être falloir être rooté (réfère toi à la section “développement, rom et Tuto" de ton appareil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 cest ce que j allais préconiser ! ! ! ^_^ tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 :unsure: désolé de marcher sur ta plate-bande, je m'ennuie un peu dans ma section :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 :unsure: désolé de marcher sur ta plate-bande, je m'ennuie un peu dans ma section :p je suis faché lol ^_^ tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.