bleitre Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Quelqu'un peut dire combien de temps il tient avec sa tablette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illic0 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Bonjour Ma tablette iconia a210 tiens environ 10 heures pour une utilisation "multifonction" (un peu de jeu, de la navigation web, de la tv etc ...) Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twysto Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 environ pareil si je l utilise 3/4 du tps si l ecran est a faible luminosite. le double si je l utilise seuement 1/4 du tps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Pareil je trouve qu'elle a une bonne autonomie! Envoyé depuis mon A210 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.