bleitre Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Quelqu'un peut dire combien de temps il tient avec sa tablette? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
illic0 Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 Bonjour Ma tablette iconia a210 tiens environ 10 heures pour une utilisation "multifonction" (un peu de jeu, de la navigation web, de la tv etc ...) Bye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
twysto Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 environ pareil si je l utilise 3/4 du tps si l ecran est a faible luminosite. le double si je l utilise seuement 1/4 du tps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakeakex Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Pareil je trouve qu'elle a une bonne autonomie! Envoyé depuis mon A210 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts