loutte81 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour, Mon Samsung S3 ne démarre plus ...il n'est pas craqué ...j'ai bien fait touche du haut+home+power mais je n'ai pas d'écran pour le rebooter juste le logo Samsung S3 qui clignote...pourriez vous m'aider ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Bien visible en rouge en haut de la section : Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum. Donc là : http://forum.frandro...sung-galaxy-s3/ Modifié 10 juin 2013 par Lannig 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loutte81 Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 je ne sais pas comment on fait pour mettre mon sujet via le lien désolée suis pas trop internet .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Il sera déplacé par un modérateur, je suppose. La prochaine fois fais attention STP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loutte81 Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 oui je pensais vraiment être au bon endroit désolée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Quelqu'un est dans le même cas en ce moment, tu n'arrive pas dans un endroit "bisard" en démarrent le samsung (retire la batterie, pas en pleins démarrage) avec la combinaison touche du haut+home+power ? (quand le menu s'affiche arrete d'appuier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.