berurier1 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Hello, Tout est dans le titre, je viens de récuperer un Wildfire, qui fonctionne couci-couca avec sa ROM originelle. D'ou ma question? Je cherche une ROM fluide et performante bien sûr. Alors merci d'avance de vos lumière et de vos experiences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Ça dépend quel style te vas le mieux, si tu veux un truc qui change pas trop de sense -> rempuzzle est la plus fluide avec sensé ! Apres tu veux un truc qui changera bien les performances de notre petit Wildfire -> CyanogenMod 7 sans hésiter ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommxx Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Après avoir essayer les rempuzzle et autres cyanogen (android v4 compris), je suis agréablement surpris par OpenFire = stable, rapide, tout fonctionne simplement de base, démarrage ultra rapide. Peut être y a t-il qques restriction d'apps vis à vis de la version d'android ? Je n'ai eu aucun problème jusque là ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Faut que je fasse un tour sur xda moi, j'avais jamais vu cette rom avant :D, merci pour ces détails :-P Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.